twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

Articles de virginie9 dans la rubrique Beauté › Maquillage

GRANDIOSE DE LANCÔME

Coucou les BA J'ai eu l'occasion de tester le nouveau mascara GRANDIOSE DE LANCÔME Mon avis: Ce mascara est doté d'un packaging innovant, le flacon me fait penser à une fiole de parfum luxueuse, le bouchon avec ses dégradés de couleur est magnifique, la rose incurvée propre à la marque donne...

Echantillons ROSALIAC CC DE LA ROCHE POSAY OFFERT

Coucou un bon plan Une distribution d'échantillons ROSALIAC CC DE LA ROCHE POSAY OFFERT Perso ca m'a mis déja joué je ne comprends pas , néanmoins ca marche pour beaucoup , tenez moi au courant Voici le lien...

La crème bonne mine Fraicheur de teint beige naturel de Mary Cohr

Coucou, comment allez-vous je continue mes tests avec la marque Mary Cohr Voir mon précèdent article http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-la-gelee-demaquillante-parfaite-de-mary-cohr-728266-0.php En testant La crème bonne mine Fraicheur de teint beige naturel Extrait de pêche...

J'ai testé la marque BO.HO COSMETICS

Coucou les BA encore une belle découverte en maquillage BO.HO COSMETICS Vous connaissez ? C’est une marque de cosmétique naturelle, riche en pigments. Grâce à des composants naturels et des végétaux recyclables qui remplacent les produits synthétiques, il est maintenant possible d’allier...

DANS MA BAL LA BB CREME DE VICHY

coucou les ba dans ma bal un échantillon de la BB CREME IDELIA DE VICHY suite à un gain gagné il me tarde de la tester En attendant j'attends vos avis , perso j'ai souvent été décue des BBCREMES on verra mes impressions pour celle-ci Donnez moi vos avis sur ce type de produits ou tout...

vite un mascara CHANEL GRATUIT

COUCOU VITE UN MASCARA CHANEL GRATUIT AVEC GRAZIA IL SUFFIT DE VOUS INSCRIRE VIA CE LIEN C'est PAS UN SUPER BON PLAN CA http://www.grazia.fr/mascarachanel A PLUS TARD je passe sur vos blogs pour prévenir un max faites passer aux ba

J'ai testé le fond de teint de la marque Parisax

Coucou les BA, aujourd’hui je vais vous parler de la marque PARISAX PROFESSIONAL Cette marque a été crée en 1998 est aujourd’hui est groupe leader et un acteur majeur du secteur de la beauté. Cette marque a une boutique en ligne qui propose une gamme élargie de maquillages et...

Mon avis sur le soin rénergie multi-lift de Lancôme

Coucou les ba aujourd'hui un avis d'un produit que j'utilise en ce moment C'est le rénergie éclat multi lift teinté de lancôme teinte n 2 prix constaté 65.50 euros existe en 4 teintes Packaging : je trouve le packaging très joli déjà par sa couleur violet qui accroche l’œil, de plus le...

un feutre à lèvres Color Sensational de Gemey Maybelline avec voici

coucou les ba avec VOICI dès samedi chez votre marchand de journaux , pour 3€en plus , un feutre à lèvres Color Sensational de Gemey Maybelline en 5 teintes disponibles ce qui fait 4 euros en tout car le magazine coute 1 euros , perso trop de stock donc je ne me laisserai pas tenter voila...

maquillage gemey avec public franchement décue!!!

coucou les ba ce matin je me suis précipité pour acheter public ( d'ailleurs j'en aie acheté deux ) pour avoir 2 teintes de ral différentes eh bien je le regrette ces ral sont transparent comme un baume à lèvres , aucune couleur ni tenue , par contre effectivement la texture est douce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits