twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

Articles de virginie9 dans la rubrique Beauté › Miniatures

échantillon du nouveau parfum Lolita Lempicka Elle l'aime

Coucou Un bon plan pour dé couvrir la dernière nouveauté Lolita Lempicka Elle l'aime Il suffit de cliquer sur ce lien et rentrer sur le code LLEM http://www.ellelaime.com/fr/accueil-echantillonnage_16.html Voila voila à plus tard

Echantillon Rem&Bow de Réminiscence

COUCOU LES BA SUR FACEBOOK REMINISCENCE PARIS UN ECHANTILLON OFFERT DE LEUR NOUVEAU PARFUM EN REMPLISSANT UN SIMPLE FORMULAIRE https://www.facebook.com/#!/reminiscenceparis/app_214929221947283

Cosmopolitan box de Mars

coucou les ba pour celle qui sont abonné à la cosmopolitan box j'aimerai connaitre son contenu car je me suis désabonnée le mois dernier étant donné que j'avais été particulièrement décue , néanmoins si ce mois ci elle est top je vais peut etre me réabonnée j'attends de voir vos...

Soirée privée l'occitane Un Lait Corps Rose 4 Reines 75ml offert

Coucou les ba , comment allez vous , moi ca va sous la pluie mais bon pas grave pour celle que ca intéresse il suffit de cliquer sur le lien Invitation exclusive à une soirée exclusive chez l Occitane (liste des boutiques participantes) Un Lait Corps Rose 4 Reines 75ml offert à l'issue de...

offre Mugler

coucou les ba je vous souhaite un bon dimanche et vous mets une petite offre Mugler Offres Spéciales Canada (Français) Canada (English) Deutschland España Italia International Latin America Middle East Nederland Switzerland (Français) Switzerland (Deutsch) Switzerland (Italian) United Kingdom...

miniature lady millions ou one millions PACO RABANNE offerte chez marionnaud

je passe très vite pour vous donner ce bon plan une miniature offerte sur présentation de ce mailling et en participant au jeu organisé par Marionnaud a faire vite je pense !!!!!!!!!!!!!! http://www.pacorabanne-million-lamourestunjeu.com /

miniature l'absolu de Lancome recu + concours+ abonnement le point et grazia offert vite!!!!

coucou les ba comment allez vous suite a un concours sur facebook ou 1000 miniatures l'absolu étaient offertes , d'ailleurs je vous l'avais présenté sur mon blog il y a peu de temps eh bien j'ai été sélectionné et je l'aie recu hier comme beaucoup d'entre vous je...

VITE RAL LANCOME pour les 1000 premières!!!!!! + ECHANTILLON GRATUIT sels de bains

sur facebook lancome les 1000 premières recevront une miniature l'absolu en répondant à une petite question a faire vite !!!!!!!! jeu l'absolu sur l'onglet premium d'autres echantillons : sels de bains de la marque yunohana ( inconnue pour moi) cliquez sur le lien...

recu ma jolie box de janvier whaou!!!

voici une petite photo de ma jolie box que je viens de recevoir et franchement super contente !!!! je vous laisse la découvrir si vous etes curieuses , sinon vous ne l'avez pas encore recue à vous de voir si vous voulez la regarder!!!!

mes trouvailles

bonjour a toutes la journée commence assez bien j'ai vu que j'avais gagné au petit jeu de Boni , j'en suis très contente!!! hier petite trouvaille à la brocante FACTICE COCO CHANEL 200ML POUR LE PRIX DE 5 EUROS JE PENSE QUE CEST RAISONNABLE 1 miniature o de lancome et diorella de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits