twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

Articles de virginie9 dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

De retour parmi vous

Coucou les BA, après une longue absence je reviens vers vous. Je n’avais pas complètement quitté Beauté addict car je passais régulièrement prendre de vos nouvelles même si je ne postais pas d’article. Le thème de mon blog reste inchangé, il portera toujours sur mes coups de cœurs...

Mon avis sur les compléments alimentaires Azinc Forme et Vitalité Famille

Un petit coucou avec mon avis sur les compléments alimentaires Azinc Forme et Vitalité Famille et Azinc Défenses Naturelles Junior que je teste grâce à trnd L es compléments alimentaires Azinc Forme et Vitalité Famille Le packaging est très pratique grâce à sa pipette qui dose la...

Une super innovation

Coucou les BA comment allez vous ? Un sujet avec un produit bien différent de ce que je parle habituellement néanmoins qui a mérité que je m’y attarde car je le trouve innovant et peut certainement rendre bien service. C’est l’alarme "IPANIK® "IPANIK® est une alarme personnelle anti...

Une envolée de fraicheur avec febreze

Coucou les BA connaissez- vous la marque febreze ? plus d'info http://www.febreze.fr/ Quels produits utilisez-vous? Perso j'ai été sélectionnée pour tester certains de leurs produits avec Envie de plus (le cercle des ambassadeurs) Voici le lien du site...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits