twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

Articles de virginie9 dans la rubrique Divers › Paysages / nature

Flower Magic multicolore de Fertiligène

Coucou les BA , envie d’un magnifique parterre de fleurs sans que ce soit contraignant !!!! Chose facile avec Flower Magic multicolore de Fertiligène que j’ai découvert avec le site la pause jardin http://www.lapausejardin.fr/nos-solutions/flower-magic-multicolore...

On jardine avec Madame aime !!!

Coucou les BA Madame Aime passe au vert et lance sa 1ere box jardinage en France ! En partenariat avec le magazine Mon Jardin & Ma Maison ! Cette box est vendu au prix de 24.90 euros frais de livraison inclus Pour la commander http://www.madameaime.com/coffret/jardin-ete2013/ Un coffret dont la...

1 mai

Bonne journée a toutes celles qui passeront sur mon blog aujourd'hui pour ce 1 mai désolé pas de photos de brins de muguets car je n'aie jamais réussi à en faire pousser dans mon jardin!!!! Le muguet est l'embleme de cette journée que j'adore d'ailleurs mon parfum fétiche...

une nouvelle semaine commence

Coucou les ba une nouvelle semaine commence avec la pluie malheureusement . Hier petite acalmie d'ailleurs on a profité de faire une ballade à la plage , histoire de prendre l'air vu que ca fait trois semaines qu'il pleut dans les landes!!!! et vous quel temps avez vous? Qu'avez...

me voici de retour

coucou les ba , comment allez vous me voici de retour après une semaine passé au ski , ou j'ai bien profité de la neige et surtout du soleil !!!! je vais passer un peu sur vos blogs histoire de voir un peu les nouveautées !!! je reprendrai le rythme dés demain bon dimanche

il pleut

il pleut il pleut bergère !!!! et la ca m'énerve c'est la st mèdart et je n'aie pas envie d'avoir 40 jours de pluie comme dit le dicton!!! et la ca va mon jardin a été assez arrosé donc je reveux du soleil!!! de plus avec les activitées aujourd'hui ca va etre la galère...

brive la gaillarde

Bonjour a toutes pour raison professionnelle je dois aller plusieurs jours a brive la gaillarde cet été hier je suis allée voir un peu les locations de cet été mais apparemment pas grand chose , ca a l'air désert comme endroit. J'ai besoin de votre aide si vous connaissez un peu le...

un petit coucou

un petit bonsoir , grand soleil aujourd'hui meme si les tempèratures étaient un peu fraiche ce matin, l'aprés midi on a eu 20 degré aujourd'hui ce fut journée foot pour les enfants et ce soir je regarde l'émission danse avec les stars meme si ca me plait moyennement Bonne...

bon dimanche

bonjour juste de passage pour vous souhaiter un bon dimanche sous le soleil donc on va profiter de faire le jardin en plus crevée hier rentrée tard donc dur dur aujourd'hui , bonne journée

arcachon

dimanche nous avons décidé de partir a arcachon , je ne connaissais pas et je n'aie pas été décue , j'ai été meme surprise qu'il y avait encore autant de monde de plus on a eu du super temps (shopping , plage et visite) hier en revenant nous sommes allés faire la dune du pyla je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits