twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

Articles de virginie9 dans la rubrique Divers › Stars / People

Un vernis SINFULCOLORS avec le magazine PUBLIC + offre LOLITA LEMPICKA

coucou dernièrement j'ai vu sur un blog qu'avec l'achat de public et pour 2.70 euros de plus en plus du magazine un vernis Sinfulcolors était offert ( 2 teintes au choix) perso j'ai eu un vernis avec la teinte Kaki que je trouve très joli d'ailleurs mais il n'y avait que cette teinte par contre...

Ce soir une nouvelle MISS FRANCE et n'oubliez pas le TELETHON

MISSFRANCE 2012 Delphine Wespiser rend sa couronne ce soir LA MISS FRANCE 2013 sera élu ce soir photo source tf1.fr Allez vous regarder l'émission? Pour qui allez vous voter? Perso je vais regarder l'émission , mais j'attends de voir les candidates à la télé pour me faire un avis N'oubliez...

recu mon magazine GRAZIA

coucou les ba comment ca va , la semaine commence et comme un lundi dur dur!!! suite a un de mes prècedents post ou l'on pouvait recevoir le magazine grazia pendant 13 semaines gratuitement , sous un délai de 6 semaines !!! eh bien je l'aie déja recu au bout d'une semaine c'est...

ET LA GAGNANTE EST?

IL EST UN PEU TOT POUR LE SAVOIR ? DE QUOI JE PARLE A VOTRE AVIS ? miss france biensur ? QUELS SONT VOS PRONOSTICS? ALLEZ VOUS REGARDER? REGRETTEZ VOUS MME DE FONTENAY ? perso jattends de voir l' emission car je n'aie pas encore eu l' occasion de voir les filles qui seront a...

mariage du jour

bonjour comment ne pas commencer ce post par le sujet du jour le mariage de kate et william, en tout cas je serai devant mon écran télé , j'adore les contes de fee !!! j'espére que leur vie sera meilleure que celle de Diana ( que j'admirai pour sa beauté et sa simplicité je vous laisse ca...

ET MISS FRANCE EST?

Bonsoir a toutes , je pense que baucoup d'entre vous ont suivi MISS FRANCE c'est miss bretagne qui a gagné, j'avais une préférence pour miss picardie mais néanmoins c'était mon choix numéro 2 , elle est trés naturellle et jolie je vais vous laisser les BA une bonne nuit a...

qui veut epouser mon fils

bonsoir a toutes un petit coucou avant d'aller coucher, j'ai regardé l'émission qui va épouser mon fils et perso j'adore ca me fait trop rire!!! meme si c'est un peu léger comme émission et vous avez vous regarder et qu'en pensez voous? GIUSEPPE ET SA MAMAN sont...

presse et cadeau

bonsoir a toutes ce matin j'ai acheté public et closer et je trouve que les cadeaux sont pas mal avec closer un petit boléro j'ai pris le noir ainsi qu'un petit paquet de chamallows avec public un lait pour le corps ainsi qu'un baume scintillant de marque palmers perso je ne...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits