twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

Articles de virginie9 dans la rubrique Divers › Trucs et astuces

J’ai voulu découvrir l’efficacité du savon noir!!!!

Coucou les BA J’ai voulu découvrir l’efficacité du savon noir pour l’entretien de ma maison Avec la marque Cette marque existe depuis prés de 90 ans et a fait ses preuves. Une vingtaine de produits de qualité qui vous permettront d'entretenir en respectant au quotidien toutes les surfaces...

Je vais découvrir la gamme Febreze Sleep Serenity

Coucou les BA j’ai été sélectionné par le site envie de plus Pour découvrir et tester plusieurs produits de la gamme Febreze Sleep Serenity Pour découvrir le site envie de plus et donner votre avis sur le projet voici le lien...

Code promo REFERENCE

coucou les ba Il y a quelques je vous donnais mon avis sur la marque REFERENCE La marque m'a informé de sa promo actuellement Pour la fête des mères, RÉFÉRENCE offre 30% de remise jusqu'au 20 mai. Code promo FDM14 valable sur tous les produits de la catégorie "Sélection fête des mères" sur...

un mini Beurre Corporel offert sur The body shop

Coucou les BA Pour fêter ces 100000 fans sur facebook La marque THE BODY SHOP Image capturé source The body shop offre un mini beurre corporel il suffit de vous inscrire sur ce lien http://bit.ly/MgHTmc Après inscription vous allez recevoir un mail qu'il suffira de présenter en boutique pour...

Bon plan vite échantillon shiseido offert

Coucou les BA un bon plan rapidité échantillons offert aux 10000 premiers participants 2 échantillons gratuits Shiseido : un échantillon de la lotion Adoucissante concentrée 3ml un échantillon Crème Hydratante Lissant 3ml. voici le lien pour participer...

La marque Weleda nous gate avec votre beauté

coucou les ba pour 3 euros à l'achat du magazine Votre beauté Un format vente d'un produit Weleda offert perso j'ai pris la crème de douche à l'argousier , d'autres senteurs existent j'ai meme vu chez mon marchand de journaux le gommage au bouleau Pas mal comme offre qu'en pensez-vous?

Un abonnement de 2 mois offert elle magazine et une trousse valeur 17 euros offerte chez L'occitane

Coucou les ba une super offre a partir du 31 mai que ce soit en boutique ou sur internet Il suffit d'ajouter le code ELLE dans votre panier A partir de 15€ d’achat minimum Un abonnement de 2 mois offert elle magazine et une trousse de 5 produits l'occitane offert valeur 17 euros la Trousse...

Offre CORYMER

C oucou les BA La marque CORYMER suite à mon article précèdent a décidé de faire une offre pour celles qui seront intéressé par la marque . Un bon nettoyage avant l'été c'est l' idéal pour avoir un bon bronzage!! Pensez- y!!! Et pour commander voici le lien...

UNE BAL BIEN REMPLIE et de retour

COUCOU LES BA COMMENT ALLEZ VOUS? me voici de retour après une semaine passé dans les pyrénées à skier avec un super beau temps merci pour vos commentaires pendant mon absence ma bal n'est pas resté vide VOICI MES GAINS RECU LE LIVRE LES MISERABLES DE VICTOR HUGO AINSI QUE 2 PLACES DE CINEMA...

Besoin de votre aide

coucou les ba , comment allez vous je vous sollicite pour un concours que je fais sur facebook avec jennifer voici le lien https://www.facebook.com/brand.jennyfer/app_355516547830971 ce serait sympa si vous pouvez voter pour ma tenue la voici pour vous repérer Un grand merci pour celle qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits