twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

Articles de virginie9 dans la rubrique Divers › Vie professionnelle

journée de merde

bonsoir a toutes aujourd'hui journée de merde surtout au travail , je ne traine pas trop je ne vais pas tarder a me coucher , bonne nuit a toutes

journée de solidarité

je travaille dans le commerce , on ouvre tous les jours ferieés sauf le 1 mai , j'ai mes employeurs qui ont decidé que la journée de solidarité était le 8 mai comme ca tombe un samedi et c'est obligatoire , j'avais décidé de ne pas travailler, pour une fois mis a part mes 7h de...

bonsoir

bonsoir a toutes , je passe un peu tard, j'ai travaillé j'usque 19h 30 , pas grand choses a raconter, pour celles que ca interessent les mises en ventes sont gratuites dimanche sur ebay, j'ai commandé sur zooplus une tondeuse pour mes chiens ( économie de toilettage) 159 euros vu son...

samedi 20 fevrier

ouf je suis en congé une semaine ca va me faire le plus grand bien, sinon aujourd'hui j'ai vu un sac et des chaussures chez mango de couleur bleu marine , je les acheterai peut etre en mars quand les finances iront mieux, bonne soirée je vais pas tarder a aller au lit

journée de merde

journée de merde au travail , ca se fout en l'air la nature humaine comment elle est faite enfin , je ne traine pas , bonne soiree a toutes

un petit coucou

je passe en coup de vent je suis rentrée tard du travail et je suis fatigué, bonne soirée a toutes
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits