twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

Articles de parfumlolita dans la rubrique Divers › Autres

13 Septembre 2011

Coucou les BA, avec le Closer de cette semaine il y a un porte-monnaie pour 3,40 euros en PLUS ! Je trouve que c'est assez pratique pour mettre dans le sac. Le rose est beaucoup plus beau, apparement cette couleur a du succès. Je repasse après le boulot. Bonne soirée

1 Janvier 2011

Salut les BA, je vous souhaite une bonne année 2011 , beaucoup de bonheur, une bonne santé, tout ce qu'il y a de meilleur et de simple pour être heureux. Bonne soirée

31 Décembre 2010

Bonsoir les BA, un passage en vitesse pour vous souhaitez une belle soirée de réveillon, bisous

24 décembre 2010

Bonsoir les BA, Paris c'est trop beau pendant les fêtes de fin d’année, la ville mérite plus que jamais son titre de "ville lumière" : en effet, la capitale s’habille aux couleurs de Noël pour le plus grand plaisir des yeux. bonnes fêtes de fin d'année!!

14 Juillet 2010

Bonsoir les BA, on va en voir de toutes les couleurs cet nuit dans le ciel parisien. Amateurs d’explosions de lumière, Paris vous invite à admirer ses feux d’artifice!Bonne soirée

10 Juin 2010

Bonsoir les BA, 7 points aujourd'hui!! Mais je vise le parfum lolita, on sait jamais c'est pas impossible. J'ai toujours un sac lolita à troquer, bonne soirée mes BA
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita