twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

Articles de parfumlolita dans la rubrique Divers › Beauté Addict

cadeau BA reçu & troc alinanisette

Bonsoir les BA, j'ai eu le plaisir de recevoir le cadeau commandé dans le catalogue, merci à BA et à la marque. Miellée Gommante Perfectrice gommage douceur et masque visage Nourrit - Lissee - Illumine 50ml - 22€ Je vous en reparle dès que je l'essaye.. Ensuite, j'ai reçu le paquet d'...

Bonne année 2015

Je vous souhaite une bonne année 2015 , une bonne santé, du bonheur.. Merci de me suivre, vos commentaires me vont toujours droit au ♥. A très bientôt j'espère, bon week end

25 Décembre 2014

Bonjour les BA, Joyeux Noël à vous et à la team Beauté Addict. Je vous souhaite du bonheur, des surprises, de la douceur, des gourmandises... Mais c'est surtout le moment de penser aux personnes qui nous sont chères, une pensée aux personnes seules... Bisou les BA

22 Octobre 2014

Coucou les BA, hier j'ai reçu le cadeau que j'avais commandé. Comme je suis ravie de découvrir la marque mon Petit Paradis (rien que le nom fait rêver) . Un grand MERCI à Beauté Addict et à la marque pour l'envoi de ce cadeau. Il s'agit du gel douche Jardin Secret (extrait de karité ...

22 Septembre 2014

Bonsoir les BA, quel bonheur de rentrer chez soi, d'ouvrir sa boîte aux lettres et d'y trouver un joli petit paquet. Une belle attention de la part de MARETTE♥ qui m'a gentiment fait parvenir : 2 Bons de réduction gamme Peaux Sensibles LE PETIT MARSEILLAIS 1 échantillon douche & bain Sève...

12 Juillet 2014

Coucou les BA, concernant mon concours je suis ravie que le lot vous plaise, il vous reste jusqu'à demain pour y participer. Cette semaine, dans ma BAL : le SWAP de notre Bérébeauté ♥♥♥. Voici comment le lot était si joliment présenté : Comme vous pouvez le voir, elle m'a pourri...

29 Juillet 2012

Coucou les BA, j'avais posé ma candidature au test Douglas pour l' Absolute Lips N°10 Lotte et j'ai eu la grande surprise de le recevoir dans ma bal. J'ai vraiment hâte de vous donner mon avis sur ce produit. Merci à la BATeam et ainsi qu'à la marque Douglas. Bonne soirée...

1 Janvier 2012

Coucou les BA, en ce 1er jour de l' année, je vous souhaite bien sûr une très bonne année 2012 ! Que vos rêves et voeux se réalisent ! Plein de bonnes choses à vous toutes et à ceux que vous aimez.. Bonne soirée

26 Décembre 2011

Bonsoir les BA, Noël c'est fini ! Avant tout c'est une belle occasion de se retrouver en famille, de passer de bons moments ensemble et de faire plaisir. Dans quelques jours, on remet ça pour le réveillon du jour de l'an ! Voici une autre photo du troc avec Bewinnie , le fameux...

24 Décembre 2011

Bonjour les BA, aujourd'hui il faut que je m'active à me préparer le repas et les préparartifs pour la soirée. Voici la première photo de mon troc avec Bewinnie . J'ai été très gâtée et je suis très contente de vous montrer ce coffret Lolita Lempicka. Il contient que des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita