twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

Articles de parfumlolita dans la rubrique Beauté › Bien-être

Spray ambiant assainissant Respir' Air pur

Bonsoir les BA, il fallait que je vous présente le spray assainissant Respir'Air pur Orange Cannelle du laboratoire Comptoir aroma . Il est composé d'huiles essentielles biologiques d’ Orange douce , Citron et Mandarine , reconnues pour leur fort pouvoir purifiant aérien, de Girofle et...

Savon snowcake LUSH ♥♥♥

Coucou les filles, je reviens pour vous parlez de savon LUSH , leurs senteurs sont si addictives.. J'en raffole toujours autant, et vous ? Il s'agit d'un best-seller de noël à l'odeur de pâte d'amande " SNOWAKE ". Composé du benjoin , de l'absolu de rose apaisant et du cassier stimulant . Il...

savon reindeer rock Lush, gel douche pina colada Blancrème

Coucou les filles, voici 2 produits terminés dans ma salle de bain : Savon reindeer rock Lush Edition limitée noël 2014 Composé d' infusion d’airelles, de cassis, de l’huile essentielle de bergamote et cyprès . De couleur prune ornés de rennes argentés. L'odeur est discrète et sucrée...

30 Septembre 2013

Coucou les BA, voici 3 produits pour le corps que j'ai terminé. La Douche Lait Hydratante "Fleur de Poirier" COTTAGE , la meilleure marque des gels douche. La texture est onctueuse, la mousse est abondante et son parfum est délicieusement fruité. Il laisse la peau lisse, parfumé et douce au...

31 Juillet 2013

Bonsoir les BA, j'ai supprimé mon dernier article sur MySweetyBox car je suis insatisfaite de leur service client ! Parlons d'un produit que j'aime beaucoup, il s'agit du gel douche Verveine Agrumes de Jeanne en Provence . Il contient des huiles essentielles naturelles de verveine exotique et...

22 Juillet 2012

Bonsoir les BA, voici la gelée de douche gourmande senteur Abricot Biscuité que je viens de terminé. Bio Beauté By Nuxe est une gamme de la marque que j'apprécie particulièrement. Très joli et pratique ce tube orange. Je suis très satisfaite d'avoir utilisé cette gelée, en effet...

8 Mars 2012

Bonsoir les BA, j'ai pris un bain sucré avec la Ballistic L'Une de Miel issu d'un coffret LUSH . On sent vraiment l' odeur gourmande miel/caramel avant de mettre la boule dans l'eau. Elle se dissout bien, pétille.. L' eau devient jaune (la couleur n'est pas terrible)...

3 Décembre 2011

Bonjour les BA, la semaine dernière j'ai craqué sur deux gels douche de la marque Cottage . Ma douche quotidienne est comme un moment de détente, un doux rituel de plaisir. Les petites bouteilles colorées sont très attirantes et souvent dans les supermarchés je regarde leurs nouvelles...

15 Septembre 2011

Coucou les BA, voici mon dernier tube terminé alors j'en profite pour vous donner mon avis. Il s'agit de la crème gommante exfoliante hydrabio pour peaux déshydratées et sensibles de Bioderma. L'application est simple il faut aplliquer le produit sur le visage légèrement mouillé...

6 Septembre 2011

Coucou les BA, voici Au pays de Candy de LUSH " un pain moussant sucré comme un bonbon pour les filles très filles". Il s'agit d'un produit pour le bain, qui a une odeur délicieuse. On dirait un bonbon ! On peut utiliser la moitié d'un pain par bain en l'émiettant dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita