twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

Articles de parfumlolita dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

SKOLL Tuborg & BRAUN Silk-épil9

Salut les filles, je suis ravie de partager avec vous mes réceptions. Je vous montre le premier qui était assez lourd : Le pack de bienvenue du projet SKOLL Tuborg avec le site trnd : *12 bouteilles de 33 cl *1 guide du projet *10 brochures explicatives avec un bon de réduction de 0,80 euros *1...

wishlist Février

Coucou les filles, suite à l'article wishlist du moment de Bérébeauté ici Bientôt la Saint-Valentin, voici ma wishlist : 1. La bougie Yankee Candle senteur snowflake cookie , j'apprécie beaucoup ce parfum (testé en tartelette) qui embaume mon chez moi. 2. Le pain moussant heart throb de chez...

Cadeaux de Noël

Bonsoir les BA, cela faisait un petit moment que je devais vous montrer mes cadeaux de Noël . Je ne vous cache pas que Papa Noël avait une wishlist^^.Comme vous pouvez voir, j'ai été pourrie gâtée ! Baume lèvres nourrissant Rêve de Miel NUXE , une édition limitée. Masque Détox Vitaminé...

6 Novembre 2014

Coucou les BA, il y quelques jours j'ai profité de 2 invitations pour me rendre à la Foire d'Automne . Voici les thèmes de la foire : Il y avait un stand de la marque de bougies SALT CITY J'ai craqué sur 3 carrés de cire. La tablette se présente en 6 carrés prédécoupés et se conserve dans...

25 Octobre 2014

Bonsoir les BA, j'ai découvert le Tag Comment es tu dans la vie ? chez Kari14 et Xaphie . Voici mes réponses aux 9 questions : Question 1 : L'indispensable dans ton sac ? Gel anti bactérien. Question 2 : Produit MakeUp dont je ne peux pas me passer ? Bronzer pour avoir bonne mine. Question 3 ;...

17 Septembre 2014

Bonsoir les BA, voici le contenu de ma BAL : le colis trnd avec les Mentos Choco ! Pour nous : 3 rouleaux mentos Choco chocolat blanc caramel 3 rouleaux mentos Choco chocolat caramel 1 guide de projet. Pour partager avec la famille, amis, collègues, connaissances : 20 sachets de 1 mentos Choco 20...

17 Juillet 2014

Bonsoir les BA, il y une semaine j'ai découvert ma sélection pour tester l'Ajax Je nettoie Tout" . Hier, j'ai reçu mon pack qui m'a agréablement surprise. Pour moi : 1 guide de campagne 1 bouteille de gel Multi-Usages AJAX Je Nettoie Tout 500ml Pour mon entourage : 3 bouteilles de gel...

20 Avril 2013

Coucou les BA, je vous souhaite de très bonnes fêtes de Pâques . Profitez bien de cette belle journée de Printemps pour chasser les oeufs avec votre petite famille.A bientôt mes BA

25 Décembre 2013

Coucou les BA, je vous souhaite un Joyeux Noël 201 3 ainsi qu' à la Team BA. J'espère que vous avez partagé un bon moment avec vos proches. Nous avons passé un bon réveillon.Une fois le Père No ël passé, les enfants ont été heureux de découvrir leurs cadeaux sous le sapin. Bisou, à...

22 Juin 2011

Coucou les BA, c'est parti pour les soldes d' été !! Du mercredi 22 juin 2011 au mardi 26 juillet 2011. Sephora frappe fort, j'ai profité pour faire des achats avec - 70% , il y avait tellement de choix et à petits prix.. J'ai trouvé du Roger&Gallet et du dissolvant. Le coffret...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita