twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

Articles de parfumlolita dans la rubrique Beauté › Cheveux

MACADAMIA OIL

Salut les filles, j'avais profité d'une vente sur beauteprivee.fr pour acheter deux produits MACADAMIA en format de 100ml afin de tester. La marque combine deux des huiles précieuses et bénéfiques : les huiles de Macadamia et d' Argan , afin d'apporter le meilleur en terme de soin et...

OI Shampooing DAVINES & Gynea CATTIER

Salut les filles, voici 2 avis de produits terminés que j'avais commandé grâce à mes points sur Birchbox.fr. Le Shampooing Embelliseur DAVINES . Sa formule spéciale contient de l’ huile de Roucou , provenant d’Amazonie, aux propriétés restructurantes, revitalisantes et anti-oxydantes...

Gelée démaquillante KLORANE

Salut les filles, j'espère que vous avez profité de cette belle journée. Il fallait que je vous parle d'un démaquillant terminé. Gelée Démaquillante Apaisante au Bleuet de KLORANE - visage et yeux sensibles. Le tube bleu transparent est pratique, contenance de 200ml. Sans paraben, sans...

Aussie

Coucou les filles, il y a maintenant deux semaines que je teste et fait découvrir à mon entourage les produits AUSSIE . Encore merci à Solen et à Envie de Plus pour cette réception. Le shampooing Miracle Moist pour les cheveux secs, abîmés . Il convient parfaitement à mon type de cheveux à...

Pack Aussie

Salut les filles, j'ai reçu mon Pack de bienvenue Aussie grâce à Envie de Plus , d'ailleurs je remercie Solen. Dès l'ouverture du colis, on sent immédiatement l'odeur de bubblegum des produits Aussie. Pour moi : *Le Shampooing Miracle Moist *Le Soin 3 minutes Miracle Reconstructor *Un guide de...

8 Octobre 2014

Coucou les BA, voici mes avis sur des produits terminés : Shampooing kératine Cheveux fragilisés et indisciplinés COSLYS. COSMEBIO, sans parfum de synthèse, sans P.EG.(dérivés d'éthylène glycol), sans sodium lauryl sulfate, sans formules conservées aux parabens et au phénoxyhéthanol...

31 Août 2014

Bonsoir les BA, je termine le masque cheveux colorés Schwarzkopf BC COLOR SAVE . Contenance : 200 ml Prix : environ 17€ ( cadeau d'une amie ) " Il promet jusqu'à 90% de la couleur préservée jusqu'à 30 shampooings, Protège la structure capillaire contre les rayons UV." Je l'applique sur les...

28 Août 2014

Bonsoir les BA, des produits que je termine : Le dissolvant express NOCIBE ♥♥♥ Contenance 125ml Prix 4€95 " Formulé sans acétone et enrichie en glycèrine végétale, il élimine en un seul geste toutes traces de vernis sans dessécher ni blanchir l'ongle" . Il enlève le vernis...

22 Juillet 2014

Bonsoir les BA, j'espère que vous allez bien.. Voici 2 avis sur des produits capillaires. L' après shampooing TIMOTEI "nutrition intense"♥♥♥ : A l'huile d'avocat pour cheveux secs et abîmés. Formulé sans parabens. Packaging au top, flacon doseur très pratique, pas de gaspillage. Texture...

3 Avril 2014

Bonsoir les BA, voici 3 shampooings terminés : MULATO Shampooing Argile verte pour cheveux gras. Il lave en douceur et purifie les racines. L'odeur est assez neutre. Il laisse les cheveux doux, brillants et ils sont facile à coiffer. DAVINES Momo Shampooing hydratant et revitalisant pour cheveux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita