twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

Articles de parfumlolita dans la rubrique Divers › Concours

La gagnante SENSITIVE VEGETAL YVES ROCHER

Bonsoir les BA, voici le moment de découvrir la gagnante du CONCOURS . Merci aux 19 participantes ♥. Bravo Veronusa !! Envoie-moi vite tes coordonnées en mp. A bientôt les BA

CONCOURS SENSITIVE VEGETAL YVES ROCHER

Hello les BA, suite à mon dernier article sur le projet TRND de la gamme Sensitive Végétal YVES ROCHER , j'ai eu envie de vous organiser un petit concours pour gagner : -un échantillon de la crème hydratante 10ml -un échantillon de l'eau micellaire 50ml - un bon pour une eau micellaire de...

Merci Vitamine68

Bonsoir mes BA, voici une belle réception qui m'a fait énormément plaisir. Il s'agit du lot gagné au concours de Vitamine68 . Un grand merci pour ton paquet et ta petite carte très touchante. Chez KATELL1 un lot REFERENCE à gagner...

Les gagnantes du concours Opi & Secret Provence

Bonsoir mes BA, voici le moment de découvrir les gagnantes du CONCOURS . Merci beaucoup pour vos participations♥ le vernis OPI : Rosamour le savon SECRETS DE PROVENCE : Kirzy32 Félicitations !! J'attends vos coordonnées pour vous faire parvenir votre lot. Pour les autres, il y aura encore des...

Concours OPI & Secrets de Provence

Bonsoir les BA, je vous propose un petit concours avec 2 gagnantes : Vous choisissez entre le vernis Alpine snow OPI et le savon Argile Rouge Secrets de Provence . Les conditions : * Aimer ou Adorer cet article * Me dire pour quel lot vous participez *Evaluer mon blog Pas obligatoire : * Mettre le...

20 Novembre 2014

Bonsoir les BA, dernièrement la marque Mademoiselle bio nous a proposé un grand jeu anniversaire pour fêter ses 8 ans ! J'ai eu la chance de gagné cette Crème Mains Nourrissante au beurre de mangue sauvage , d' huile d'abricot et karité 99% des ingrédients sont d'origine naturelle. ♥♥♥...

30 Octobre 2014

Bonsoir les BA, la semaine dernière dans ma BAL j'ai reçu le lot Green is better gagné au concours.Merci beaucoup à Kaathy28100, à Lulumc et à la marque : "La Cosmétique 100% Naturelle" Le concept est de ba nnir les produits nocifs pour le corps : Sans parabène, sans tensio-actifs...

28 Octobre 2014

Bonsoir les BA, merci pour vos participations et vos commentaires pour le concours. Voici le moment de vous annoncer le nom des gagnantes : lot N°1 Gloss KIKO : NATHYLLIA lot N°2 SMASHBOX : KAATHY28100 J'attends vos coordonnées en mp pour vous faire parvenir votre lot. Bonne soirée les BA.A...

2 Octobre 2014

Coucou les BA, voici le concours de notre amie Sandee pour les 7ans de son blog ! http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-pour-mes-ans-sur-ba-757162-0.php Vous avez jusqu'au samedi 4 Octobre. Bonne chance à toutes. Il fallait que je vous montre le nouveau Lolita lempicka...

11 Septembre 2014

Coucou à toutes, merci pour votre participation au concours LA MAISON DU SAVON DE MARSEILLE organisé sur mon blog la semaine dernière. Alors je vous laisse sans plus attendre découvrir le résultat donné par Random : Sur 28 participantes, il a choisi de faire gagner : le N°3 muriel2222 Toutes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita