twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

Articles de parfumlolita dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Les Initiés - Barilla

Salut les filles, j'ai eu la chance d'être sélectionnée par les initiés pour tester les sauces Pesto Rustico BARILLA . Voici les 3 nouvelles recettes Pesto Rustico : *Tomates Séchées c’est l’association idéale entre de délicieuses tomates séchées, de l’ail, du basilic et des oignons...

27 Juin 2011

Bonsoir les BA, impossible de résister aux macarons Ladurée . Pour l'été une nouvelle invitation gourmande avec la création de nouveaux coffrets " Cerise " pour accompagner le macaron Griotte/Amande. De quoi se mettre l'eau à la bouche... J'ai craqué sur un coffret de 6 macarons...

29 Mars 2011

Co ucou les BA, j'ai pris une pause goûter chez "ikéa food" avec de savoureux macarons!! Je craque avec toutes ces couleurs, bon je vous laisse pour eux!!Bisous

Cheese cake au chocolat blanc

Bonsoir les gourmandes, histoire de me detendre j'ai réaliser un cheese cake, la recette était sur un paquet biscuits "thé Lu". Ingédients 32 Biscuits thé de LU 100g de beurre 225g de frmage frais 15g de yaourt nature épais 25g de sucre le jus d'orange un blanc d'oeuf 200g...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita