twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

Articles de parfumlolita dans la rubrique Divers

La gagnante SENSITIVE VEGETAL YVES ROCHER

Bonsoir les BA, voici le moment de découvrir la gagnante du CONCOURS . Merci aux 19 participantes ♥. Bravo Veronusa !! Envoie-moi vite tes coordonnées en mp. A bientôt les BA

CONCOURS SENSITIVE VEGETAL YVES ROCHER

Hello les BA, suite à mon dernier article sur le projet TRND de la gamme Sensitive Végétal YVES ROCHER , j'ai eu envie de vous organiser un petit concours pour gagner : -un échantillon de la crème hydratante 10ml -un échantillon de l'eau micellaire 50ml - un bon pour une eau micellaire de...

Les Initiés - Barilla

Salut les filles, j'ai eu la chance d'être sélectionnée par les initiés pour tester les sauces Pesto Rustico BARILLA . Voici les 3 nouvelles recettes Pesto Rustico : *Tomates Séchées c’est l’association idéale entre de délicieuses tomates séchées, de l’ail, du basilic et des oignons...

Porte bonheur du 1er Mai

Salut les filles, je vous souhaite un bon 1er Mai rempli de joie et de bonheur ! J'ai profité de ma famille.. Voici la collection très gourmande Café Culture YANKEE CANDLE . Tarte Tatin : si alléchante, une tarte encore tiède aux pommes sucrées, aux épices et à la vanille. Cappuccino truffe...

SKOLL Tuborg & BRAUN Silk-épil9

Salut les filles, je suis ravie de partager avec vous mes réceptions. Je vous montre le premier qui était assez lourd : Le pack de bienvenue du projet SKOLL Tuborg avec le site trnd : *12 bouteilles de 33 cl *1 guide du projet *10 brochures explicatives avec un bon de réduction de 0,80 euros *1...

Double pinceau Closer, Le Petit Marseillais et Les Cosmétiques Design Paris

Coucou les filles, avez-vous craqué pour l 'offre magasine Closer avec double pinceau Simply Beauty ? Je vais essayé de le trouver. La qualité doit être moyenne mais pour transporter dans ma trousse à maquillage il fera bien l'affaire Avec le site Monavislerendgratuit.com Carrefour, j'ai...

wishlist Mars

Salut les filles, dans cet article je vous présente les produits qui me font envie. Dites-moi ceux que vous connaissez ? Et si ils vous attirent ? 1. Le Melted Toofaced un rouge à lèvres nude liquéfié longue tenue 2. La Soul Mates poudre bronzante et blush Toofaced , il existe 2 teintes pêche...

TAG : 100 questions que personne ne pose

Coucou les BA, suite au tag de BEREBEAUTE ici 1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ? Fermée. 2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels ? Jamais 3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ? Je dors sur le côté avec la couette entre...

wishlist Février

Coucou les filles, suite à l'article wishlist du moment de Bérébeauté ici Bientôt la Saint-Valentin, voici ma wishlist : 1. La bougie Yankee Candle senteur snowflake cookie , j'apprécie beaucoup ce parfum (testé en tartelette) qui embaume mon chez moi. 2. Le pain moussant heart throb de chez...

Merci Vitamine68

Bonsoir mes BA, voici une belle réception qui m'a fait énormément plaisir. Il s'agit du lot gagné au concours de Vitamine68 . Un grand merci pour ton paquet et ta petite carte très touchante. Chez KATELL1 un lot REFERENCE à gagner...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita