twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

Articles de parfumlolita dans la rubrique Hygiène

Savon Karma Lush

Salut les filles, j'ai terminé le savon Karm a LUSH , je regrette de ne pas avoir pris un plus gros morceau pendant les 50% du débarras de Noël. Mes achats LUSH se font dans une boutique sur Paris (avec une ambiance au top !). Il s'agit de leur savon mythique , sa couleur ambre est chaleureuse...

Présentation du coffret BRAUN Silk-épil 9 9-558

Salut les filles, j'ai eu la chance de découvrir l'épilateur Silk-Epil 9 de BRAUN dans le cadre d'une campagne en tant qu'ambassadrice dans le cercle " Envie de plus ". Merci pour ce merveilleux coffret ! Dans cet article, je vous le présente précisément. LE CONTENU : - le Silk Epil 9 conçu...

Savon exfoliant régénérant duo d'argan FLEURANCE

Salut les filles, je vous présente un des coups de ♥ de la marque FLEURANCE . Savon exfoliant régénérant duo d'argan ♥♥♥ Exfoliant et régénérant Prix 7€ sur le site avec - 30% en ce moment donc 4€90 La compo bio : sodium palmate, sodium palm kernelate, aqua, glycerin, parfum...

Melvita, Séphora & Carrefour

Salut les BA, voici 3 produits terminés. Eau florale de rose ancienne MELVITA 28ml. Certifiée bio. Je l'applique le matin sur le visage avant de me maquiller. Elle hydrate ma peau. Je ne pas fan de l'odeur. Super nettoyant effet chauffant SEPHORA 20ml. Très peu d' effet chauffant. La texture...

Evasion Tropicale avec le nouveau COTTAGE

Salut les filles, j'avais envie de vous parler des fameuses petites bouteilles COTTAGE sur lesquelles je craque facilement. Voici les 3 senteurs que j'utilise en ce moment : La douche lait adoucissante " Coing & Lait Vanillé ", " Cerise noire & Pistache " et " La fleur d'oranger ". Celles que j'ai...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita