twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

Articles de parfumlolita dans la rubrique Beauté › Maquillage

Maquillage terminé 2017

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. J'ai accumulé pas mal de produits de maquillage terminés, aujoud'hui j'en profite pour vous les présenter. ☆Fard à paupières/recharge pro palette MAC♥. Il possède une haute pigmentation, je l'utilise mouillé pour que la teinte soit encore...

Solution Micellaire Apaisante Rééquilibrante LIERAC

Salut les filles, j'ai terminé la Solution Micellaire Apaisante Rééquilibrante de Lierac Prescription . A l'eau de source marine. Sans parfum , sans paraben , sans colorants de synthèse et hypoallergénique. Pour les peaux sensibles et intolérantes. . La bouteille a une contenance de 200ml...

Nettoyant pinceaux sans rinçage SEPHORA

Salut les BA, j'ai acheté de quoi nettoyer mes pinceaux, fini les bactéries qui cause des désagréments à ma peau. Il s'agit du 1er nettoyant que j'essaye, habituellement j'utilise du savon ou parfois du shampooing. nettoyant pinceaux sans rinçage Sephora prix :6,20€ - 20% = 4,96€ les 60ml...

Mes pinceaux

Bonsoir les filles, suite à l'article de Jodanelle et la vidéo de Bérébeauté concernant le nettoyage des pinceaux. J'ai voulu faire un article afin de vous présenter les pinceaux que j'utilise : Pinceau poudre minérale N°45 Séphora : les poils sont abîmés au bout. J'ai pris le expert...

i-shouldnt.fr & fond de teint Ellis Fass S102

Bonsoir les filles, suite à ma dernière réception, j'ai testé l'échantillon du fond de teint Ellis Fass en teinte S102 . Je suis séduite par ce fond de teint, l'application se fait facilement. La matière se fond immédiatement à la peau. La teinte S102 correspond parfaitement à ma...

Fond de teint Ellis Faas

Salut les filles, suite à l'article de Manon4 ici merci à toi pour cette découverte. J'ai demandé des échantillons du fond de teint ELLIS FASS sur le site I SHOULDNT ici . Merci à la marque, j'ai reçu une très jolie carte et les 4 teintes du fdt (dont une qui n'a pas résisté au transport)...

poudre mineralize skinfinish MAC

Bonsoir mes BA, il fallait que je parle d'une poudre minérale matifiante dont je ne peux plus me passer. Voici la description de la marque : Une luxueuse poudre composée de minéraux au fini mat naturel.Assure une couvrance légère et parfaite.A utiliser pour fixer le fond de teint ou en...

PHYSYCIANS FORMULA, EYEKO & BOURJOIS

Bonsoir les BA, je termine le correcteur super BB SPF 30 PHYSICIANS FORMULA . Il s'agit d'un stylo-pinceau pour réduire : les cernes, les imperfections, les rougeurs et l'aspect inégal de la peau. Une vraie BB pour le contour des yeux qui corrige et hydrate . L'application est très facile, la...

22 Novembre 2014

Bonsoir les BA, vous connaissez la S uper Gelée Démaquillante SEPHORA ? Elle m'a agréablement surprise ♥♥♥. Mon avis : Le flacon pompe est très pratique et j'apprécie qu'il soit transparent. La texture " gelée " est fraîche et fondante. Elle démaquille efficacement et en douceur sans...

18 Octobre 2014

Bonsoir les BA, comme promis un concours, avec 2 gagnantes ! J' espère qu'il vous plaira ^^. Je vous propose de gagner un gloss rose bonbon ou un lot de miniatures make-up yeux . Lot N°1 : Le brillant à lèvres volume immédiat teinte N°10 KIKO . Lot N° 2 : trio fards à paupières, base...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita