twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

Articles de parfumlolita dans la rubrique Beauté › Miniatures

14 Janvier 2013

Bonsoir les BA, voici ma dernière acquisition, il s'agit de la miniature Candy L ' Eau - Eau de Toilette de PRADA 7ml . Je l'ai eu grâce à un troc.Je n'achète pas les miniatures de parfums car je préfère les trocs. Peut être qu'elle provenait d'une SEPHORA BOX, il y avait 5 miniatures : Eau...

20 Mars 2012

Bonsoir les BA, voici toutes les miniatures que je propose en troc : dahlia noir Givenchy & ange ou démon eau tendre si lolita Lolita Lempicka madhly Kenzo & kenzotag palazzo Fendi delicious DKNY dancing ribbon Nina Ricci idole Armani & armani code femme ss b j'adore, dioraddict shine ...

27 Décembre 2011

Coucou les BA, vous connaissez ma passion pour les miniatures alors voici ma dernière acquisition. Il s'agit de Dahlia Noir de GIVENCHY que j'ai eu grâce Bewinnie . Un grand merci à toi pour cette mini, le coffret ainsi que les bonus. Je trouve le flacon très sobre et élégant avec son...

17 Octobre 2011

Bonsoir les BA, voici la miniature Jeanne de Lanvin que je troque. Je garde que certaines marques comme Lolita Lempicka, Kenzo, Givenchy, Lancôme... Elle est impeccable avec sa boîte. Bonne soirée

2 Octobre 2011

Coucou les BA, j'espère que vous avez passé un bon week-end ? Voici ma nouvelle acquisition la miniature Madly KENZO ! bon je ne vous cache pas que je l'ai acheté (je sais que c'est pas bien). Je craque sur le design du flacon avec son dégardé de violet/transparent et la forme est...

30 Septembre 2011

Coucou les BA, voici l'autre miniature que j'ai eu par le troc. Le flacon violet est taillé en forme de coeur. Il s'agit du nouveau Loverdose de DIESEL , v éritable arme de séduction, aux notes addictives de mandarine, d’ambroxe, de reglisse et de jasmin sambac. Voici le lien du...

28 Septembre 2011

Coucou les BA, voici mon troc avec Valence42. Je suis toujours très contente de nos trocs et le reste.. Je vous montre la première miniature que j'ai eu, il s'agit d'une AQUA ALLEGORIA Flora Nymphea edt GUERLAIN. Merci ma belle. Voici le lien du concours d'aduz :...

27 Septembre 2011

Salut les BA, je propose en troc deux miniatures récentes CHANEL N°5 et Coco Mademoiselle, elles sont sans boîtes. J'essaye de venir sur BA quand je rentre et je file dormir. Bonne nuit, bisous. Voici le lien du concours d'aduz :...

11 Août 2011

Coucou les BA, voici les miniatures à troquer : kelly calèche Hermès miniature kenzo flower elle ysl gucci envy me j'adore dior ange ou démon givenchy bvlgari omnia

5 Août 2011

Bonsoir les BA, voici la dernière KENZO FLOWERTAG que j'ai eu par le même troc. La miniature conserve sa forme intiniale, je la trouve superbe avec les tags et puis ma couleur préférée est le rouge ! J'ai eu l'occasion de le sentir en parfumerie et je trouve très frais et sensuel...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita