twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

Articles de parfumlolita dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

16 Mai 2013

Coucou les BA, avez-vous testé le Kit Easy Nail Art de Bourjois ? Il me tente mais son prix est de 8 ,75 € ça fait cher quand même non ? Contenu du kit : 1 bobine de fil à décorer argenté, 92 autocollants (nœuds, chats, étoiles, hirondelles), 30 pochoirs (lignes, étoiles, triangles)...

30 Décembre 2011

Bonjour les BA, vous aimez URBAN DECAY ? Je craque sur le Holiday Nail kit , il me le faut ! Il contient 6 mini vernis reprend les couleurs tendance de la saison : brun foncé, vert émeraude, rouge profond, doré scintillant, gris foncé scintillant et fushia. Cette collection est une édition...

2 Décembre 2011

Coucou les BA, eh oui je me suis laissé tenter par des stickers d'ongles et puis j'ai acheté un dissolvant à la vitamine F & Jojoba. Avez-vous déjà essayer les décos d'ongles ? Je raffole de french manicure, en plus c'est facile à utiliser et le résultat est très réussi...

15 Octobre 2011

Coucou les BA, voici le vernis alessandio Red N°26 que j'ai eu dans la GlossyBox "pour des ongles plus brillants, un séchage plus rapide et des couleurs vibrantes". Il contient 5ml, le produit en taille réelle est de 10ml vendu 9,95euros. Je contient beaucoup de vernis rouge donc je le...

18 Août 2011

Salut les BA, je partage le même avis que vous sur le prix du dissolvant Bio que je vous ai montré hier. Alors en voici un autre au prix 6,90 € les 125ml. Il s'agit d'un dissolvant BIO et NATUREL NATURADO . Labellisé Cosmébio, ce dissolvant apporte toutes les garanties de douceur...

17 Août 2011

Bonsoir les BA, voici un Dissolvant Biologique de la marque Uslu Airlines. Il n'attaque pas vos ongles ou votre peau et sans solvants, ni acétone.. Il est vendu 33 €. Bonne soirée

16 Août 2011

Coucou les BA, p our l’automne-hiver 2011, OPI nous propose sa nouvelle collection "Touring in America" . Elle est composée de 12 teintes toutes aussi belles les unes que les autres, dans les tons roses, gris, kaki, chocolat, violet. « L’un de mes récents voyages, où j’ai traversé...

25 Mars 2011

Coucou les BA, ce petit bout de métal permet de poser son vernis comme un pro, sans dépasser, juste en plaçant l'ongle dans l'encoche. Sephora Manucure parfaite - guide protecteur spécial vernis 4,90€

11 Janvier 2011

Coucou les BA, chez SEPHORA j'ai testé la french manicure et je suis convaincu de l'effet!! La base transparente fait effectivement ressortir le blanc de l'ongle, Le rose est très naturel. Les deux vernis sèchent rapidement et tiennent bien. Certainement mon prochain achat. 01 Rose...

30 Octobre 2010

Coucou, vous aimez la French Manicure ?Le résultat est si élégant. J'hésite à acheter le stylo agnès b. si vous le connaissez, j'attend votre avis. Il semble simple pour réaliser très rapidement une French parfaite ! Sans risques de bavure , il dessine un trait blanc net et précis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita