twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

Articles de parfumlolita dans la rubrique Beauté › Parfum

6 Février 2014

Coucou les BA, dans mon dernier article je vous parlais de mon cadeau récupéré dans la boutique l' Occitane en Provence . Aujourd'hui, je vous montre la Bougie Fruits Rouges que j'ai acheté et déjà utilisé.L'odeur est très agréable et se diffuse légèrement dans la pièce. J'ai entendu...

9 Novembre 2013

Coucou les BA, lorsque le premier parfum Loverdose DIESEL est sorti, il m'a tout de suite attiré et séduite, j'avais eu la chance d'avoir le 30ml. Puis j'ai bien aimé l' Eau de toilette qui existe en 50 et 75ml. Enfin le Loverdose Tattoo , inspiré par les tatouages. Une édition passionné et...

12 Septembre 2013.

Bonjour les BA, voici le nouveau parfum Lolita Lempicka "Elle l’aime". Il est principalement composé de notes de fleurs de coco, de citron vert, de jasmin et d’ylang ; la myrrhe et le santal viennent réchauffer cette eau subtilement sucrée. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le découvrir...

20 Juillet 2013

Bonsoir les BA, toujours aussi addict aux parfums en particulier pour ceux de la marque Lolita Lempicka . Il fallait que je vous parle de cette fameuse eau de toilette " L'Eau Jolie " qui est idéale pour cet Eté. Une fragrance délicate florale-fruitée qui m'a énormément séduite. Elle se...

23 Octobre 2011

Coucou les BA, le nouveau parfum BODY de BURBERRY est une très belle bouteille longiligne et facettée qui se pose à l'horizontale. Cette Eau de Parfum est très envoûtante, on sent bien la pêche, le bois de santal, la rose et l'iris. prix : 77,90€ les 60ml J'ai eu la miniature...

19 Octobre 2011

Coucou les BA, on m'a offert le parfum PLAY GIVENCHY franchement je craque sur le packaging. Je l'ai utilisé une fois, sa contenance est de 50ml. Je le propose en troc ou même à la vente 26 € (fdp inclus). Bonne soirée

19 Septembre 2011

Coucou les BA, je propose en troc le Lait Pafumé pour le Corps Si Lolita de Lolita Lempicka . Il est neuf avec opercule, sa contenance est de 75 ml. Bonne soirée

18 Septembre 2011

Coucou les BA, voici l'intérieur de la carte Lolita Lempicka "Noir Couture". Comme nous dit la marque "Chaque fin d'année, elles guettent, succombent, et collectionnent cette nouvelle intrigue, ce nouvel objet de désir". Une Edition Limitée à ne pas manquer ! Bon dimanche :)

29 Août 2011

Bonsoir les BA, j'aimerais vous faire part d'un coup de coeur olfactif que j'ai eu pour Trésor Midnight Rose. Le flacon est très féminin et raffiné.La couleur, la forme , la rose en tissu, tout me plaît ! Les notes de tête sont le Cassis et la Framboise, les notes de coeur le...

4 Août 2011

Bonsoir les BA, je vous montre la suite de mon troc. Une pochette Miss Dior Chérie qui contient : -Un échantillon hydratant parfumé pour le corps 20ml -Un échantillon douche parfumée hydratante 20ml Les deux tubes sont emballés dans un papier de soie. Bonne soirée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita