twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

Articles de parfumlolita dans la rubrique Divers › Passions

Les tartelettes YANKEE CANDLE

Bonsoir les BA, aujourd'hui c'était dimanche donc repos à la maison dans une ambiance cocooning avec : tarte aux myrtilles de YANKEE CANDLE. "Extase pur...mûres, myrtilles juteuses sur lit de crème...Un glaçage à la vanille pour un désert parfait". Souvent je coupe la tartelette en 2 afin...

1er Mai 2012

Ma liste de voeux pour les trocs : - miniatures de parfum (La Petite Robe Noire Guerlain, Trésor Midnight Rose Lancôme, Morsure d'Amour et L'eau en Blanc L.L.) - echantillon L'eau en Blanc - flacon vide Si Lolita Eau de toilette, Morsure d'Amour et L'eau en Blanc - des...

24 Avril 2012

Salut les BA, voici une très jolie carte que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres. Il s'agit d'une invitation à découvrir le nouveau parfum L'Eau en Blanc de Lolita Lempicka. Les notes : En tête, l’absolu feuille de violette , le vert d’iris et de la sève . En cœur, la...

27 Octobre 2011

Coucou les BA, j'ai également eu cette magnifique trousse Lolita Lempicka en cadeau. A l'époque quand elle est sortie je ne collectionnais pas encore la marque, il me semble qu'on pouvait l'avoir avec un coffret. Elle est blanche en tissus siglée, la fermeture est dorée avec une...

25 Octobre 2011

Coucou les BA, j'ai reçu un cadeau et en plus de marque préférée " Lolita Lempicka" c'est le gel moussant parfumée du Premier Parfum. Justement j'avais terminé le mien depuis un moment et ses notes gourmandes de Fleur de Réglisse me manquait. Le flacon est très déco dans ma...

7 Octobre 2011

Coucou les BA, voici le Marie Claire + le foulard Si Lolita pour 2,9 0 € seulement ! J'ai évidemment craqué ; vous aussi certainement ? En tant que collectionneuse, je suis ravie de cette édition limitée ! Le foulard est comme je l'imaginai.. Bon week end

24 Septembre 2011

Coucou les BA, voici une autre photo du BOUDOIR de Lolita Lempicka. Le coffret est aimenté, je l'ai acquis par un troc. Je recherche son tube de crème 75 ml. Lolita Lempicka nous offre un univers merveilleux et romantique dont je ne me lasse pas. Bon je vous laisse et vous souhaite une bonne...

23 Septembre 2011

Bonsoir les BA, me voici en week-end et je compte bien en profiter ! Je vous présente ma dernière aquisition Lolita Lempicka , il s'agit du coffret BOUDOIR qui est sorti pour Noël 2005. Il est vide mais je suis tellement contente de l'avoir, il contenait une Eau de Parfum 50ml et la...

17 Septembre 2011

Coucou les BA, j'ai reçu cette très jolie carte de Lolita Lempicka m'invitant à découvrir "Noir Couture" aux Galeries Lafayette Haussman. Ravie de cette attention, la présentation fabuleuse ! Il s'agit de la 7ème édition qui est composée d' Iris Concrète, Jasmin, Myrrhe...

10 Septembre 2011

Salut les BA, je suis tellement heureuse d'avoir dormi jusqu' à midi.. Alors aujourd'hui je vous propose un troc, il s'agit d'une pince à cheveux Madly de la marque Kenzo. Le papillon violet est trop beau,! Pas particulièrement fan de cette marque donc si il peut faire le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita