twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

Articles de parfumlolita dans la rubrique Beauté › Soins

Sensitive Végétal YVES ROCHER - TRND

Coucou les BA, la semaine dernière j'ai reçu mon pack de bienvenue pour le projet : SENSITIVE VEGETAL Yves Rocher Il s'agit d' une gamme de soin visage qui apaise et protège les peaux sensibles . Elle est à base de Sigesbeckia orientalis , plante originaire de Madagascar , aux pouvoirs...

Commande KIELH'S

Salut les filles, j'ai reçu ma commande KIELH'S , merci à Lily pour ce bon plan. Code promo : FREE qui offre les fdp. Ma commande : Gel nettoyant Ultra Facial 75ml prix : 9,50€ Pour tous les types de peau Formule douce Dissout l'excès de sébum et les impuretés pH équilibré Non testé sur...

Crème hydratante Fleurance nature

Salut les filles, voici la crème hydratante FLEURANCE NATURE que je termine. aloe vera, karité, huile de jojoba prix : 10,90€ 98 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 99 % du total des ingrédients végétaux sont issus de l’Agriculture Biologique. 26 % du total des...

St Ives Concours Manon4 FaridaB.

Coucou les BA, j'ai terminé le Gommage à l'abricot St Ives pour tous types de peau. De la marque de désincrustant n° 1 au Canada*, il renferme des exfoliants dérivés naturellement à 100 %, nettoie en profondeur en rendant instantanément la peau lisse et resplendissante. Formulé sans...

Masque détox & Bougie citron

Coucou les filles, j'ai terminé le m asque détox à l'eau d'orange BIO BEAUTE by NUXE. à base d’extrait de feuilles de myrte bio et d’eau cellulaire d’orange Bio prix 50ml : 18€ Voici la description de la marque : Ce masque détoxifiant et clarifiant réveille les teints ternes...

Crème de jour peaux sèches et sensibles INSTITUT ARNAUD

Coucou les filles, depuis 2 semaines j'utilise la crème de jour Hydra Asbolu peaux sèches et sensibles SPF5 INSTITUT ARNAUD . Avec mon colis reçu, des échantillons : le baume relipidant Expert Corps , crème premium globale jour & concentré luxe nuit Perle et Caviar . Merci à BA et à la...

Miellée gommante perfectrice Api Sens

Bonsoir les BA, j'ai testé la miellée gommante perfectrice Api Sens commandé avec mes points dans le catalogue, merci BA et la marque pour ce beau cadeau ! Les valeurs de la marque : A pithérapie P roduits locaux français I nnovation S écurité E co-conception N aturalité S ensorialité...

produits terminés : kiko, fleurance, tbs et christian lenart

Bonsoir les BA, j'ai reçu un mail de BA m'informant de ma sélection pour tester : le soin hydra absolu de l' INSTITUT ARNAUD peaux sèches et sensibles Merci à BA de me permettre de découvrir ce produit, je suis trop contente et vous en reparle dès réception. Voici mes produits terminés et...

Pulpe de vie "sucré frappé"

Bonsoir les BA, je reviens avec un gros coup de ♥ PULPE DE VIE . Une marque de cosmétique biologique, à base de fruits et légumes naturels achetés directement aux producteurs Bio locaux (dans le sud de la France). La Cosmétique BIO 100% Fruits Frais Fabriqué en France Voici le 1er produit...

CATTIER & CLINIQUE

Bonsoir les BA, hier la Beauty Machine m'a offert 500 points BA , merci beaucoup ! Je suis très contente ^^. Je termine le format 300ml de la solution micellaire démaquillante visage, yeux et lèvres CATTIER , la meilleure eau micellaire que j'ai pu testé ! Formulée sans alcool et sans parfum...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita