twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

Articles de parfumlolita dans la rubrique Beauté › Soins

11 Octobre 2011

Coucou les BA, voici mon dernier achat Le Gommage Corps Fondant de la gamme NUXE BODY. J'aime particulièrement cette nouvelle gamme pour son odeur et puis elle est sans paraben. Il contient des actifs exfoliants naturels : poudre de coque de Noix, zestes d'Orange et de Noyau de Litchi qui...

3 Octobre 2011

Coucou les BA, pour fêter ces 20 ans, Nuxe a sorti un flacon "collector" et je n'ai pas pu y résister ! Le soin à tout faire que vous connaissez forcément : l'Huile Prodigieuse , je ne pensais pas que ce produit était si "ancien". A mon avis, on est au moins reparti pour 20 ans encore...

25 Septembre 2011

Coucou les BA, ayant un bon de 9,90 € voici les 2 produits que j'ai choisi chez YR. Il y a le gel douche Cerise Bigarereau "à la chair juteuse et gourmande" 400ml ainsi que le coffret découverte "Tradition de Hammam" 50ml. Si ça vous intéresse pour un troc, n'hésitez pas.. Voici le...

22 Septembre 2011

Coucou les BA, je vous laisse découvrir ma Glossy Box : - MELVITA Lait corps hydratant Bio-Excellence 30ml - FLORAME Crème Mains Velours Bio 15ml - ALESSANDRO Vernis à ongle Rouge n°26 5ml (new collection) - TERRE D'OC Gloss Sublime Bio 5ml - LANVIN JEANNE Eau de Parfum Miniature Certaines...

16 Septembre 2011

Coucou les BA, voici mon dernier achat en déodorant : le BOURJOIS Minéral Beauté que j'ai choisi en spray pour changer de mon NIVEA dry comfort en bille. Ce déodorant a attiré mon attention pour sa composition : pierre d'alun et nacres lissantes. Sans chlorhydrate d' aluminium...

4 Septembre 2011

Salut les BA, voici mon nouveau soin démêlant Grenade, Fleur d'Oranger et Chanvre de la marque TOMMYGUNS . Le packaging est simple. La texture gel crème s'étale bien et se rince facilement. L'odeur de Grenade est très agréable. Je trouve que mes cheveux sont brillants et doux...

2 Septembre 2011

Salut les BA, j'ai testé le fameux Gommage Hey Poa au Monoï et Sable Noir de Tahiti , ensuite j'ai utilisé le B eurre Corporel TBS au Karité qui est fini, du coup j'ai terminé avec l'huile sèche YR . Pour moi c'est une fabuleuse découverte ce gommage ! La texture est...

1 Septembre 2011

Coucou les BA, voici mon dernier achat chez Parashop le "gommage moussant Tiaré HEI POA". Il est composé de grains de Sable Noir de Tahiti qui débarrassent la peau des cellules mortes. Pour une peau douce et parfumée. A utiliser en moyenne 2 fois par semaine en insistant sur les zones plus...

25 Août 2011 Troc

Bonsoir les BA, je passe en vitesse sur BA pour vous montrer le fameux Closer que j'ai réussi à avoir ! Il est était en vente la semaine dernière avec les 2 soins Palmer's. J' ai testé le Lait nutritif au beurre de cacao. Il s'agit d' un soin enrichi en vitamine E pour...

23 Août 2011

Salut les BA, j'ai envoyé mes 5 preuves d'achats + ma carte de fidélité et j'ai choisi l' Huile Prodigieuse comme produit offert. Je suis très contente, merci à la marque et à Isabelle106 pour ce bon plan. Pourquoi j'ai choisi cette Huile? Elle fait tout ! On apllique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita