twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

Articles de parfumlolita dans la rubrique Beauté › Soins

5 Mai 2010

Bonjour les BA, c'est fou hier j'ai remis mon manteau !! Etant épuisée de ma journée de boulot j'ai pas eu le temps d'aller sur le site, donc je me rattrape pour vous faire découvrir Skin’minute , la toute nouvelle gamme de produits professionnels Body Minute . Développée...

Lolita toujours

Salut les filles, la journée passe tellement vite!De retour pour vous parlez de mon petit monde de compte de fée de lolita...Un des Chaudrons qui me manque le Miel de bain : le temps d'une pause voluptueuse, Lolita Lempicka offre aux femmes un nouveau rituel de bain. Des elixirs de bien être...

achats chez sephora

Salut les filles, comment allez-vous en cette belle journée? je partage avec vous mon dernier achat. Ce shampooing a été spécialement conçu pour nourrir et hydrater les cheveux secs, abîmés ou colorés. Constitué d'un mélange de plantes, d'huile d'avocat et de protéines, il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita