twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

Articles de parfumlolita dans la rubrique Beauté › Soins

8 Août 2014

Coucou les BA, je termine le Masque à l'Argile marocaine YVES ROCHER pour le visage et cheveux. Avant, c'était mon produit préféré YR. Contenance : 100 ml Présentation en tube marron, packaging de la gamme tradition de hammam. La composition : il y a du paraben , l'huile d'Argan bio et...

7 Août 2014

Coucou les Ba, je termine le Shampooing Douche des lagons au Monoï YVES ROCHER ♥♥. Je le rachète chaque Eté, il s'agit d'un produit 2 en 1 mais je l'utilise uniquement pour la douche. Flacon transparent, pratique pour voir le niveau de produit restant et bouchon à système clapet. Son...

5 Août 2014

Bonjour les BA, je termine la petite jarre Waikiki Melon YANKEE CANDLE ♥♥♥ Le prix : 11€90, il s'agit d'un cadeau offert par mon frère. , Petite jarre en verre avec couvercle hermétique, pour une longue conservation. Elle diffuse entre 25 à 40 heures. Plutôt fruitée et exotique, cette...

3 Août 2014

Bonsoir les BA, je termine le gel douche Maracuja Plaisir Passion LAINO♥♥♥ . Il est formulé sans paraben - sans phénoxyéthanol - sans colorant -sans silicone - sans huile minérale. Joli packaging rose, pratique à utiliser jusqu'au bout. L'odeur gourmande de fruit de la passion est top...

30 Juillet 2014

Bonsoir les BA, dans ma BAL j'ai reçu la " Super Gelée Démaquillante yeux waterwoof" SEPHORA . Ensuite, voici les produits que je termine : "Pschitt Magique" Nouvelle Peau GARANCIA "♥♥♥ (un best sellers de la marque) micropeeling sans grains.Une mousse nettoyante qui métamorphose votre...

26 Juillet 2014

Bonjour les BA, j'espère que vous allez bien, voici mes avis sur 2 produits terminés.. L'Eau Micellaire visage et yeux NOCIBE : Elle est sans alcool, sans paraben et aux extraits de Bambou (reconnu pour son pouvoir hydratant). Le format est un 50ml. L'odeur est très légère. Elle élimine toute...

20 Juillet 2014

Bonsoir les BA, la marque BORN TO BIO nous propose du shampooing et du gel douche biologique ne contenant pas de parfum de synthèse, sans parabènes ni phtalates. Son univers autour du plaisir et de la nature à petits prix m'a séduite, voici 3 produits que je termine. Le gel douche mangue des...

6 Mai 2014

Bonsoir les BA, je vous montre des produits terminés. La douche crème DOP au cola , toute la famille l'adore pour son odeur sucrée de bonbon (on en mangerait). La texture est crémeuse, le produit mousse abondamment et laisse la peau douce. Le fluide hydratant SAMPAR ( produit gagné chez notre...

4 Mai 2014

Bonsoir les BA, voici 4 produits que je termine. Le masque cheveux AFRIKISSIME à la Fleur d'Oranger . Il est formulé sans paraben, sans colorants, sans silicones. Il répare la fibre, mes cheveux sont doux, légers et brillants. Son odeur est agréable. Le démaquillant express pour les yeux...

21 Avril 2014

Coucou les BA, voici mon nouveau savon à la carotte LUSH qui rejoint ma salle de bain.Je suis tellement contente de l'avoir eu qu'il fallait que je vous en parle. Il ne sent pas la carotte mais plutôt un parfum fruitée, il contient des huiles essentielles de bergamote et citron.Je le trouve...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita