twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

Articles de parfumlolita dans la rubrique Beauté › Soins

17 Avril 2014

Bonsoir les BA, je termine la Mousse Nettoyante & Adoucissante Quotidienne HERBORIST et les Masques T'Ai Chi . La Mousse Nettoyante est vraiment trop top, elle coûte un peu chère mais ça vaut le coup car elle dure longtemps. On dirait comme de la mousse à raser c'est assez rigolo à utiliser...

27 Mars 2014

Bonsoir les BA, je vous montre les 2 produits LUSH que je termine. La crème corporelle Peau de Banane , la texture m' a surprise, on dirait du yaourt à la banane avec des morceaux de gousse vanille. Quel moment agréable de se tartiner le corps avec. Je constate que ma peau est toute douce et...

26 Mars 2014

Coucou les BA, voici 3 démaquillants que je termine : Le démaquillant waterproof yeux et lèvres camomille THE BODY SHOP , il ne pique pas, démaquille convenablement et en douceur. Son odeur est neutre.Je l'ai bien aimé 5/5. La solution micellaire Créaline H20 BIODERMA , le format voyage est...

12 Mars 2014

Coucou les BA, j'ai terminé les 4 miniatures suivantes : - gel douche rose fraîche YVES ROCHER , son odeur divine de rose m'a séduite. - gel douche scintillant vanille collector YVES ROCHER , toujours la même odeur que le produit classique sauf que la texture contient des pailletttes. - gel...

21 Février 2014

Salut les BA, voici mon dernier craquage pour le savon NEON LOVE LUSH . Il s'agit d'une édition limitée pour la ST VALENTIN. Avec de la figues fraîches et du jus de fruit passion. Du yaourt de soja pour nourrir la peau. J'ai acheté le second pour faire le concours, j'espère que ça vous...

19 Février 2014

Coucou les BA, j' ai terminé la crème hydratante oxygénante NAOBAY qui est adaptée à tout type de peau. Marque espagnole, sans paraben et non testés sur les animaux. Un produit issu d'une Glossybox que j'ai eu avec un troc. Un format de 30ml, le full size est de 50ml. La compo est assez clean...

14 Février 2014

Bonsoir les BA, voici la douche crème Douceurs d'Enfance au parfum de bonbon cola DOP que je viens d'acheter. J'ai vu sur le net qu'elle existe aussi à la Guimauve, Pomme d'Amour et Pain d'Epices. Bonne fête de St Valentin à tous les amoureux !

13 Février 2014

Bonsoir les BA, voici mon avis sur le gel exfoliant énergisant GARNIER adapté aux peaux grasses. La texture gel est compacte donc facile à doser. Le pouvoir exfoliant est très doux, les petits grains ne désincrustent pas assez et mes pores ne sont pas ressérés . Par contre, il nettoie...

11 Février 2014

Coucou les BA, voici mon avis sur la crème douche Jasmin Cassis LE PETIT OLIVIER . Enrichie en extrait 100% naturel, sans paraben, sans phenoxyétanol, non testé sur les animaux et fabriqué en France. Concernant la texture, elle est très onctueuse mais un peu liquide. Mise à part que le flacon...

4 Février 2014

Coucou les BA, actuellement et jusqu'au 25 février 2014 inclus , dans la limite des stocks disponibles, L'Occitane en Provence offre un cadeau à ses fans, ou plutôt devrions nous dire 4 cadeaux . J'ai donc récupéré mes cadeaux : les 3 crèmes main de 10ml et une chaussette collector...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita