twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

Articles de parfumlolita dans la rubrique Beauté › Soins

29 Janvier 2014

Coucou les BA, je termine le gel douche sans savon BIOPHA NAURE Parfum des Iles . La marque s’engage pour nous et la planète avec des produits garantis : Sans OGM, sans paraben, ni phénoxyéthanol, ni silicone, ni PEG, sans colorant de synthèse et sans matière à base de chlore et dérivé...

27 Janvier 2014

Bonsoir les BA, il fallait que je parle de la Gelée démaquillante apaisante MIXA à l’extrait de rose pour les yeux sensibles .Il s'agit d'un produit que je rachète pour la seconde fois. Je vous la recommande, excellent rapport qualité/prix . Le format flacon-pompe est hygiénique et vous...

18 Janvier 2014

Bonsoir les BA, j'ai terminé le Démaquillant Yeux sensibles DIADERMINE Haute Tolérance. Sa composition ne contient ni paraben, ni colorant, ni parfum. L'odeur est neutre, normal vu qu'il est sans parfum. L'effet est non gras.On dirait une eau micellaire. Au niveau des yeux, je ne constate pas de...

2 Décembre 2013

Bonsoir les BA, je termine le soin anti-rides contour des yeux Neo Stem . Il formulé sans parfum, sans silicone, sans paraben, sans phenoxyethanol... Une efficacité prouvée : résultats visibles en seulement 28 jours (tests sur 53 volontaires) : Les rides de la patte d'oie semblent estompées...

20 Novembre 2013

Salut les BA, voici 2 produits NUXE que je termine. Le gel nettoyant et démaquillant visage Rêve de Miel , un produit très efficace ! Il est formulé sans savon. Le flacon pompe est très pratique. La texture est agréable, il mousse peu et le produit se rince facilement. Il laisse ma peau...

7 Novembre 2013

Bonsoir les BA, il fallait absolument que j'essaye la mystérieuse éponge KONJAC " un produit 100% naturel ". On m'a donné 2 éponges (en photo), je ne sais pas de quel magasin elles proviennent ?! Peut être que vous savez ? Celle de gauche est pour le corps (pas testé) et celle de droite est...

3 Novembre 2013

Bonsoir les BA, les baumes à lèvres BURT'S BEES me font envie en ce moment. "Une marque américaine développant une gamme de baumes à lèvres et de soins ultra nourrissants 100% naturels élaborés à partir de cire d’abeilles et de miel." J'ai découvert quelle était vendue sur le...

2 Novembre 2013

Bonsoir les BA, il fallait que je vous donne mes avis sur les 3 produits que j'ai terminé. Eau Lactée Démaquillante de BARBARA GOULD que je ne rachèterai pas . J'ai aimé la compo, le packaging et l'odeur de grenade. Concernant le démaquillage, elle n'est pas très efficace et pique...

27 Octobre 2013

Coucou les BA, après avoir testé l' ECO-RECHARGE shampooing abricot LE PETIT MARSEILLAIS voici l'ECO-RECHARGE douche lait d'amande douce . Il existe d'autres parfums dans la gamme des éco-recharges extra doux : le lait , le lait vanille et la fleur d'oranger. L'ECO-RECHARGE contient 80% de...

22 Octobre 2013

Bonsoir les BA, j'ai testé la Brume Vitaminée Pamplemousse Rose YVES ROCHER . Un flacon en spray de 50ml promet de rafraîchir notre peau à n'importe quel moment de la journée et de fixer le maquillage. promet de rafraîchir notre peau et ce a tout moment de la journée et en plus elle fixe le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita