twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

Articles de parfumlolita dans la rubrique Beauté › Soins

16 Octobre 2013

Coucou les BA, j'ai testé le Démaquillant Facial Calmant de peau Centella KIEHL'S pour les peaux sensibles et irritées. Il contient de l'Aloe vera et de la Camomille qui calme la peau et l'Herbe de Tigre (Centella Asiatica) qui a des propriétés de cicatrisation. Il possède une formule sans...

14 Octobre 2013

Coucou les BA, voici le démaquillant waterproof pour les yeux à la camomille THE BODY SHOP que je viens de finir. Malheureusement il n'est plus en vente ! La texture crème est très douce, j'aime son odeur discrète surtout pour le visage je n'aime pas quand c'est trop parfumé. Le tube est...

24 Septembre 2013

Coucou les BA, il fallait que je vous présente le KIT D' ENSORCELLEMENT GARANCIA car pour moi c'est une fabuleuse découverte. Déjà, cette marque m'intriguait/m'attirait avec leurs noms de produits magiques.Alors j'ai voulu tester. Puis, j'étais très contente de trouver cette trousse en...

21 Juin 2013

Salut les BA, j'avais eu ce gel douche Anatomicals dans une Glossybox. J'ai donc découvert cette marque Anglaise, Anatomicals « veut le bien de votre corps ». Elle propose : des gels douche, des crèmes hydratantes pour le visage et une ligne de soins des cheveux. Le gel douche que j'avais eu :...

30 Mai 2013

Salut les BA, j'ai acheté la Crème Douche Extra Douce Framboise LE PETIT OLIVIER, je ne regrette pas du tout mon choix et j' achèterai sûrement les autres senteurs. Il s'agit d'un produit labellisé Origine France Garantie , s ans paraben, sans phénoxyéthanol et sans colorant. Son format est...

29 Mai 2013

Salut les BA, il fallait que je vous parle de la Brume Hydratation Intense SAMPAR rose & géranium car j'ai eu un coup de coeur pour ce produit. Je l'avais eu dans une Glossybox il y a un bon moment, la contenance est un 100ml alors que celui vendu chez SEPHORA est un 200ml pour le prix de...

6 Avril 2013

Bonsoir les BA, il fallait que je vous parle de ce produit car pour moi c'est une belle découverte. Il s'agit de la Pluie micellaire démaquillante SANAFLORE . Déjà, elle est testée sur les peaux sensibles donc elle correspond à mon type de peau. Elle contient : des eaux florales Verveine et...

12 Mars 2013

Salut les BA, il fallait que je vous parle de mon dernier achat beauté, il s'agit du lait corps ultra-nourrissant hydratation intense Corinne de Farme . Ce produit est conçu, fabriqué et conditionné en France. De plus il est formulé avec 97% d'origine naturelle, sans paraben et...

9 Mars 2013

Coucou les BA, cette semaine j'ai reçu le masque exfoliant visage Delarom que j'ai commandé avec mes points dans le catalogue. Les principes actifs : argile rose purifiante, poudre de litchi exfoliant doux, extrait d’acérola tonifiant, extrait de mauve hydratant, extrait de rose anti-âge et...

6 décembre 2012

Coucou les BA, il y a quelques temps je vous avais parlé du soin dynamisant de la gamme Vitamine C de chez THE BODY SHOP et j'avais également acheté l'exfoliant nettoyant visage . La contenance est de 100ml. Prix : 16,00 € Je l'ai utilisé au quotidien, le tube est assez pratique et dure...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita