twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

Articles de parfumlolita dans la rubrique Beauté › Soins

2 Décembre 2012

Coucou les BA, voici 2 échantillons que j'ai testé : -Aroma Pureté DECLEOR fluide anti-brillance oyygénant -le lait corps hydratation intense Neutrogena pour peaux sèches. Alors le fluide est parfait pour celles qui ont la peau grasse. Pas réellement mon cas mais je l'ai utilisé avant...

29 Novembre 2012

Coucou les BA, voici le soin dynamisant Vitamine C The Body Shop que j'ai terminé. Ayant le teint terne, j'ai testé ce produit en espérant qu'il améliore l'éclat de ma peau. Le flacon est pratique et hygiénique. Ce soin est utilisable été comme hiver. La texture très légère, s'étale...

27 Novembre 2012

Coucou les BA, après avoir testé le masque Guimauve Belle à Croquer, je rêve d'avoir le Masque Guimauve Vapeur de riz de Kenzoki . Nourrit intensement, repulpe, fait la peau douce Un sortilege de guimauve qui nourrit les visages affamés. Une texture riche et moelleuse enveloppe la peau dans un...

4 Novembre 2012

Coucou les BA, j'espère que vous allez bien...Plus d'une semaine que je n'ai pas eu le temps de venir sur BA. Il fallait que je vous parle du lait hydratant " Corps Scintillant Effet 3D " de la gamme soins glamours TOPICREM . J'ai utilisé les 2 tubes de 15ml que j'ai eu dans ma joliebox. Il...

13 Octobre 2012

Coucou les BA, il fallait absolument que je vous parle du fameux masque adoucissant "Nuage de crème à la guimauve" de la marque Belle à croquer que je viens de finir. Le premier produit de cette marque que j'avais testé c'était : l 'efoliant doux "Gelée fraîche de kiwi". La présentation...

12 Octobre 2012

Coucou les BA, voici le sérum minceur cellulite incrustée de la gamme NUXE Body que j'ai presque terminé. Je l'ai utilisé matin et soir sur mes cuisses. La texture gel-crème pénètre rapidement après un léger massage. Il ne laisse pas de sensation de gras et laisse ma peau douce, lisse et...

10 Octobre 2012

Coucou less BA, j'ai terminé l'après-shampooing adoucissant REDKEN . Il est conseillé pour les cheveux secs/rêches et il est composé avec de l'huile d'argan. La contenance est de 250ml, je trouve cette bouteille dorée très joli. La texture est onctueuse, facile à étaler et à rinçer...

3 Octobre 2012

Bonsoir les BA, hier je vous avez donné mon avis sur l'exfoliant que j'avais eu en échantillon donc aujourd' hui voici les 2 autres que j'ai testé. La crème teintée hydratante bonne mine naturelle effet "peau nue" Teint Éclat Prodigieux existe en 3 teintes : Éclat Naturel, Éclat Doré et...

2 Octobre 2012

Bonsoir les BA, voici 3 échantillons NUXE que j'ai testé. L'exfoliant tonique à la pulpe de groseille pour le corps, il est adapté aux peaux sensibles. Il s'agit d'un gommage à utiliser sur une peau sèche, je l'ai essayé sur mes jambes. Pendant le massage, j'ai aimé la texture gel qui se...

7 Septembre 2012

Bonsoir les BA, voici un produit que j'ai terminé cette semaine, il s'agit de la gelée de douche gourmande senteur pêche caramélisée BIO BEAUTE by NUXE . Au début j'ai été séduite par le packaging, une jolie couleur et un tube que j'ai trouvé pratique. Ensuite, j'ai aimé cette texture...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita