twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

Articles de parfumlolita dans la rubrique Beauté › Soins

4 Septembre 2012

Coucou les BA, de retour sur BA après 1 mois d'absence, je suis partie en vacances à l'étranger c'était formidable ! Bref, il fallait que je vous parle de cette brume de lait corps de la marque CONDENSE . Je l'ai eu dans une box en format 40ml sinon le format vente est de 150ml vendu 35 €...

3 Août 2012

Coucou les BA, j'ai testé 2 échantillons : - le masque douceur hydro-nutritif pour cheveux secs dans la gamme CARTHAME de RENE FURTERER et - le gel lavant surgras visage/corps pour peaux sèches et sensibles de la gamme Rêve de Miel de NUXE . Après mon shampooing j'ai appliqué le...

2 Août 2012

Salut les BA, je ne m'y attendais pas..Incroyable, j'ai été élue BLOG D'OR c'est la 1ère fois ! Merci Merci la BA-TEAM, cette surprise me fait trop plaisir.. Un grand merci à toutes les BA, vos petits coms me touchent beaucoup.. En m'inscrivant sur BA je n'imaginais pas...

30 Juillet 2012

Coucou les BA, on entend beaucoup parler de KIKO , je suis devenue folle de cette marque ! En premier je trouve qu'on se sent bien, les couleurs mauve et noir quand on rentre ça me plait beaucoup. Ensuite l' agencement du magasin permet de repérer rapidement les produits, tout est clair...

14 Juillet 2012

Salut les BA, voici 2 soins que j'ai terminé. Le premier, il s'agit du Baume Beauté Eclair CLARINS "Eclaire le visage, retend les traits". En effet c'est un véritable soin miracle ! Concernant l'application, je l'ai utilisé le matin avant le maquillage et le soir après le...

17 Juin 2012

Coucou les BA, en cette belle journée de fête des pères, j'espère que vous allez bien.. Voici le lait haute nutrition BIO BEAUTE by NUXE que j'ai terminé. Ce lait corps anti-dessèchement au COLD CREAM NATUREL BIO-BEAUTÉ® (Cire d’Abeille bio, Huile d’Amande Douce bio, Eau de Rose...

22 Mai 2012

Coucou les BA, il fallait que je vous parle de cette crème de cachemire de la marque CARITA . Son prix est de 87 € pour 200ml. J'ai eu la chance d'avoir un tube de 30ml dans une box. Il s'agit d'un soin nourissant fermeté corps. Sa texture est facile à masser et à faire...

17 Mai 2012

Bonsoir les BA, j'aimerais vous donner mon avis sur la crème pieds ultra-réconfortante Rêve de Miel de chez NUXE . Tout d'abord il faut une bonne noix pour bien masser le pied en général . La crème est très onctueuse, la pénétration est rapide et relativement agréable à...

16 Mai 2012

Coucou les BA, il faut que je vous montre mes 3 produits que je viens de terminer, que du bonheur à les utiliser ! Le shampooing protecteur DELICATE COLOR L' Oréal Professionnel, il s'agit du petit modèle en 250ml. Il est SANS SULFATE et permet de préserver les colorants de l'action...

13 Mars 2012

Bonsoir les BA, la marque Cottage m'attire beaucoup, je regarde souvent leurs produits quand je fais mes courses et ce week end j'ai trouvé leur Douche gommage douceur aux extraits de Kiwi . Il existe 3 parfums : kiwi que j'ai tout de suite pris, celui à la violette que j'ai eu dans un coffret et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita