twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

Articles de parfumlolita dans la rubrique Beauté › Soins

12 Mars 2012

Coucou, voici mes 2 achats de Samedi, depuis le temps que je voulais acheter des produits de la marque BELLE A CROQUER . J'ai pris le masque adoucissant NUAGE DE CREME A LA GUIMAUVE et l'exfoliant doux GELEE FRAîCHE DE KIWI. Ces produits sont présentés dans de petits pots en verre, la...

10 Mars 2012

Bonsoir les BA, voici la Crème Visage Haute Nutrition au Cold Cream Naturel Nuxe bio Beauté, je l'avais acheté dès sa mise en vente et je l'utilise depuis cette semaine. Il faut dire que j'adore cette marque et je reste très à l'écoute de leurs nouveautés. Déjà je suis...

28 Février 2012

Coucou les BA, je vous montre un autre achat THE BODY SHOP toujours dans la gamme RAINFOREST , cette fois-ci il s'agit du shampooing ECLAT pour cheveux colorés. J'utilise à chaque fois des shampooings différents.Les effets sont plus visibles sur mes cheveux car ils ne s' habituent...

23 Février 2012

Coucou les BA, j'ai terminé mon masque doux aromatique aux 3 roses de Nuxe alors j'en profite pour vous dire ce que j'en pense.. Il s'agit d'un soin PURIFIANT et CLARIFIANT pour toutes les peaux. Vous trouverez ce masque dans un pot transparent de 50ml, je trouve que la marque...

10 Février 2012

Coucou les BA, ce matin j'ai donc essayé le gel douche Corine de Farme Sensitive . Habituellement je n'utilise pas de gel douche pour peau sensible et celui la m'a vraiment convaincue. Sa texture est transparente et liquide, il mousse peu et se rince bien. Il ne dessèche pas la peau...

9 Février 2012

Bonsoir les BA, voici le lot Corine de Farme que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres. Justement ça tombe bien car je n'ai pas encore essayé cette marque, elle nous propose des produits naturels et hypoallergéniques. Pour moi c'est un plaisir de participer au test, merci beaucoup à...

7 Février 2012

Bonsoir les BA, j'achète de plus en plus souvent des produits NUXE , voici mes produits terminés dont je suis totalement satisfaite ! - l'Huile Prodigieuse que j'utilise au quotidien sur le corps/visage. Ma peau est plus douce et nourrie. Que du bonheur pour les jours d’hiver...

6 Février 2012

Couc ou les BA, comme promis voici la suite de mes avis sur des produits pour le corps que j'ai terminé. - Shampooing phytoprogenium PHYTO l'odeur est discrète, mes cheveux sont propres, doux et brillants après utilisation. - Soin crème protecteur Color-vive L'OREAL pour un...

4 Février 2012

Coucou les BA, je vous montre mes produits terminés dont je suis très satisfaite. - démaquillant facile yeux/lèvres de CLINIQUE 30ml, le flacon violet me plaît beaucoup moins le bouchon de sécurité sinon il est très doux et ne pique pas les yeux. - gelée hydratante spa wisdom THE BODY SHOP...

3 Janvier 2012

Salut les BA, voici un coffret à l'Argan Biologique du Maroc que j'ai eu en cadeau par mon frère. Très riche en vitamines E et en antioxydants, l'Argan est efficace contre le dessèchement de la peau. Le panier contient : - gel douche Argan Jasmin 150ml - savon 100grs - crème main -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita