twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

Articles de parfumlolita dans la rubrique Beauté › Soins

17 Décembre 2011

Bonsoir les BA, j’ai eu l’occasion de découvrir la marque Polaar avec cette échantillon. Elle utilise des principaux actifs extrait de la flore polaire et les mets au service de notre peau. Les soins sont purs, sans alcool, sans paraben et sans huiles minérales. Il s'agit du Sérum...

15 Décembre 2011

Bonjour les BA, comment allez-vous ? Voici le Baume lèvres au beurre d'abricot BIO Beauté NUXE que j'ai eu avec le Santé magazine pour seulement 1,70 €. Il est 100% d’origine naturelle, certifié Bio et contient des Huiles de Pêche et de Framboise . Il doit sentir bon puisque il y a...

6 Décembre 2011

Coucou les BA, aujourd'hui j'ai reçu une enveloppe de la part de Nuxe qui contenait des échantillons.Je suis très contente et je ne m'y attendais pas du tout. Il y a la C rème Nirvanesque , l'Huile Prodigieuse et la crème Mains et Ongles Rêve de Miel . Ils ont bien reçu ma...

27 Novembe 2011

Salut les BA, voici un mini coffret délicieusement parfumé à la fraise THE BODY SHOP avec un l'échantillon de parfum DREAMS que j'ai reçu en cadeau. Il contient un gel douche 60ml, une gelée corporelle 60ml et une fleur de douche. Hier, j'ai fait des achats chez TATI !! Je suis...

25 Novembre 2011

Coucou les BA, alors voici mon second achat THE BODY SHOP de samedi dernier. Il s'agit du Sérum Hydratant Vitamine E . "Un soin pré-hydratant* concentré, pour une hydratation* et une protection optimales en continu. La vitamine E protège la peau et l’extrait de tara améliore son...

12 Novembre 2011

Coucou les BA, voici l' Eau Démaquillante Micellaire aux 3 roses Nuxe que vous connaissez certainement. Ce qu’en dit la marque: En un seul geste, cette eau démaquillante sans alcool, sans parfum, élimine toutes les impuretés du visage, des yeux et des lèvres. Le cœur d’actifs aux 3...

7 Novembre 2011

Coucou les BA, j e voulais vous parler d'un échantillon que j'ai essayé ce matin. Il s'agit du Masque Matifiant à l'Argile Rose NOVExpert . Déjà sa composition m'a séduite : Argile rose et blanche, aloe vera, onagre, extrait d'algue et grenade. Ensuite il est 100%...

18 Octobre 2011

Bonsoir les BA, voici un produit de ma Glossybox que j'utilise depuis deux jours c'est le Soin régénérant coprs SPA COCOONING par JEAN D'ESTREES. La contenance de mon tube est de 50ml sinon il est vendu 41,00 € pour 400ml. Le lait est très onctueux, il pénètre facilement et il...

13 Octobre 2011

Cou cou les BA, cette Crème Mains Velours "1ers signes de l'âge" BIO de la marque Florame fait partie de mes produits de la Glossybox, je la propose en troc. Un tube de 15ml. Bonne chance pour le Quizz Lolita Lempicka ! Bonne soirée

12 Octobre 2011

Salut les BA, voici le lait hydratant pour le corps MELVITA tous types de peaux que j'avais eu dans ma glossybox du mois dernier. Le tube est un 30ml celui en vente est de 200ml(prix : environ 17.00 €). Il est composé d'Avocat, Cacao, Coco, Moringa, Kigelia(aux propriétés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita