twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

Articles de parfumlolita dans la rubrique Beauté › Troc entre nous

ma bal

Bonsoir les filles, je tiens à remercier une gentille BA Missetoilefilante qui m'a envoyé ce troc, les fameux soins cheveux Aussie dont je raffole.Voici ce que j'ai reçu : Il y avait également des 2 BDR Swiffer, un échantilllon lait corps Ultra Doux et du make-up. Je vous laisse le lien du...

Merci Sandee

Salut les filles, voici le troc avec Sandee que j'ai reçu la semaine dernière. Elle a accepté de me troquer le Fard à joues blush Terre d'Oc , 2,5 g. Ce blush corail est à utiliser en touche finale pour un maquillage raffiné. Très doux, formulé à base de poudre de riz, il n'assèche pas la...

Merci Vitamine68 pour le troc

Salut les filles, voici le troc reçu dans ma bal : Merci Vitamine68 d'avoir pensé à moi pour le soin cheveux 3 MINUTE MIRACLE AUSSIE . Je suis très contente de cette réception avec plein de bonus : un beau vernis violet SEPHORA, un YR, le soin Hydra Zen LANCOME que je voulais tester, un bdr LE...

Echange avec Lily13

Coucou les filles, voici une réception qui m'a fait très plaisir. De la part de notre Lily13 , merci pour toutes tes attentions. . L' eyeliner T.Leclerc en teinte 02 brun moiré que je voulais tant, la teinte est magnifique ! Ma tartelette préférée Yankee Candle Red Velvet. La carte ange que...

30 Décembre 2014

Coucou les BA, voici la miniature Parisienne Yves Saint Laurent que j'ai reçu dans ma BAL. Avec des bonus et un petit mot de notre adorable Julie . Merci à toi. Ensuite, j'ai reçu le calendrier Beauté Addict , une belle surprise, merci BA. Enfin concernant mes cadeaux de Noël, j'ai été très...

Mes recherches TROC et Occitane

Bonsoir les BA, cet année l' Occitane s'est associé avec My Little Paris pour réaliser : " la maison d'Arles " Je ne l'ai pas eu, si l'une d'entre vous en a une deuxième vide à me troquer.. et " la boule de noël surprise " Par contre celle ci, je l'ai eu ! Les illustrations de Kanako sont...

20 Mars 2014

Coucou les BA, voici ce que j'ai reçu dernièrement dans ma BAL de la part de notre adorable BEREBEAUTE .Un grand merci pour toutes ces attentions, je suis gâtée et très heureuse ! Un paquet rempli, une gentille petite carte que je vais gardé bien précieusement. Le snood sur lequel j'avais...

20 Septembre 2013

Bonjour les BA, aujourd'hui je vous présente mon troc avec Delidzia. J'ai reçu un lait démaquillant soyeux DOUGLAS , un démaquillant yeux biphasé DOUGLAS , une belle carte et des bonus . Le troc tombe bien car j'ai terminé le super démaquillant yeux waterproof SEPHORA. Il faut dire que j'en...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita