twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ROCKWOMAN

Articles de ROCKWOMAN dans la rubrique Beauté

sublimes maquillages

En avril dernier je me suis rendue avec une amie au salon de l'esthetique a Paris .Tellement de choses a voir que mes yeux ne savaient plus ou se diriger.Cependant ,une activités m'a marquer a jamais .C'est le maquillage de cinéma ... Comme une enfants devant un stand de friandises...

reception d'un échantillon

Bonjour !! Hier j'ai reçue un échantillon du parfum de Viktor et Rolf .Le parfum s'appelle FLOWERBOMB .Il sent super bon .Meme ma fille de huit ans en est folle ,du coup je le cache . Peut etre que certaine connaissent.Bon bisous

AU PARFUM

Ce parfum s'appelle LIBERTE CACHAREL , certaine le connaissent peut etre mais moi j'aimerais bien me l'offrir .Je l'ai trouvée sur Andorra parfum .Bonne journée les B.A

ecole de spa

En ce moment ,je me renseigne sur les formations de spa ,pour devenir praticien en massage .C'est le métier de mes reves ,si vous avez des infos ,faites moi signe .Je prends tout les renseignements sur les écoles ,les prix etc..... Très bonne fin de journée

ODE A L'AMOUR

J'ai un parfum que j'adore ,et que j'ai eue par Yves ROCHER , c'est Ode a L'amour .Son odeur si douce et sucré a la fois fait de ce parfum ,mon préférer .Son petit flacon est adorable ,il est rose ,transparents avec le nom du parfum écrit a l'intérieur .Peut etre le...

FAIRE UN TATOUAGE

Que signifie pour de se faire faire un tatouage?Y'en a t'il parmis vous qui regrette leur tatouage?
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLES PENSEE DE ROCKWOMAN