twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ROCKWOMAN

Articles de ROCKWOMAN dans la rubrique Divers

au B.A

Salut les B.A , beaucoup d'aventure vécue pendant mon absence .Je commencerais par un petit coucou ,et vous raconte demain tous se qui a pu m'arriver. A demain les B.A

mes future chaussures

salut les B.A ,il faut que je vous montre mes future chaussures .Dites moi ce que vous en pensez . Aujourd'hui ,pas de travail ,repos, repos!!! Et vous les B.A ,que faites vous aujourd'hui ? Tres bonne journée a vous

de retour

Salut les B.A ,je suis de retour sur mon blog après des mois d'absence .J'espère que vous avez passés de bonne vacances ?Perso, je les ai passer a travailler .Dure! dure!!!!!! Je suis k.o !!!! Pourtant demain c'est la rentrée des classes et les miens sont impatient. Alors je vous souhaite a...

salut

Bon je suis désolée ,mais depuis que je suis active ,je n'ai plus le temps de venir sur beaute addict .Hier c'était génial ,nous avons vus de la famille ,que nous n'avions pas revue depuis 10 ans .10 ans ,déjà !!!! Est ce que ça vous ai déjà arrivé a vous? Bisous les B.A

Hamster russe

Je voudrais vous présenter les deux hamster russe de mes enfants : il y'a blue ,qui est toute blanche ,oui c'est une femelle et picatchu ,un male gris .La femelle est apparement plus grosse que le male .Ils ne sont pas agressifs ,ils sont tous petits et tiennent dans votre main .Ils ne...

acné juvenile

Salut les B.A , j'ai besoin de vous !!!! Mon fils agé de 12 ans commence a avoir de l'acné et j'ai bien tenté de trouver un produit pour l'aider ,mais ça n'a pas grand effet sur lui .Auriez-vous par hazzard un conseil ou une recette miracle ? Je le vois très complexé par...

du nouveau sur beaute addict

En cliquant sur mon compte ,je découvre une nouvelle page.Et ben au début ,j'ai rien compris .Peut etre suis -je blonde ,comme dirais l'autre .Enfin ,moi aussi ,je me suis mis a la page et maintenant ,j'écris ,j'écris ,je ne fais que ça .Bisous les B.A

fatiguée

Je rentre du travail et je suis claquée .Chez nous en loire-atlantique ,nous avons beaucoup de vent .C'est crevant .Les arbres du jardins de mon voisin ,menacent de casser , ce qui vous donne une idée de la force du vent .Vivement que ça se calme .En tous les cas je suis chez moi ,et je...

jour de vote

Je préfèrerais voter pour une des plus belle femme de cette terre que de décider qui est capable de faire de notre France un avre de paix économique .Certes pleins de chose ne vont pas en France ,mais c'est dure de voter en plus niveau politique je n'y connais absolument rien.J'ai...

la banane

Salut ,aujourd'hui , je vais vous parler d'une activité géniale qu'il faut essayer dès cet été .C'est la banane ...Oui c'est une une activité aquatique ,vous pouvez etre six sur la banane tracter par un bateau et vous vous laisser glisser sur l'eau.Attention ,le plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLES PENSEE DE ROCKWOMAN