twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ROCKWOMAN

Articles de ROCKWOMAN dans la rubrique Divers › Famille

au B.A

Salut les B.A , beaucoup d'aventure vécue pendant mon absence .Je commencerais par un petit coucou ,et vous raconte demain tous se qui a pu m'arriver. A demain les B.A

bonne anniversaire Mamsolo

Bonne anniversaire a mamsolo !!!! pleins de bonne choses et de bonheur .Je te fais des milliers de bisous

JENNY5

j'ai retrouver jenny5 au bout de 11 ans ,et oui c'est long ,mais quelle plaisir j'ai eue de la retrouver .Un moment bien agréable passer ensemble que j'espère et ferais tout pour le reproduire .Merci jenny ...... De plus vendredi c'estait l'anniversaire de ma lisa ,elle a...

Ma petite Chloé

Très bonne anniversaire a ma petite Chloé ,qui aujourd'hui ,sur le bout de ses trois ans va souffler ses petites bougies .Oh ,mon amour ,je t'aime de tout mon coeur .Je te souhaite pleins de bonne aventures a l'école et de bonne nouvelles concernant ta maladie . HAPPY BIRTH DAY TO...

nous avons dit adieu

Voilà c'est fait ,nous nous sommes rendu au crématorium où une petite cérémonie était donner et là nous lui avons dit adieu .Tous avec un chagrin qui nous était propre ,nous nous sommes approcher de son cerceuil pour lui rendre un dernière hommage .Comme l'a dit ma belle soeur...

départ ce soir

nous partons ce soir dans la famille de mon mari pour l'enterrement de sa grand-mère encore une épreuve difficile a passer . Retour a la maison demain .Je vous embrasse et espère que vous au moins vous vivez un bel été .Bizzzzzzzz

a toi grand -mère.

Je pense a toi qui souffre ,toi qui n'est pas vraiment ma grand - mère ,mais qui l'a remplace.Toi qui chaque jour te bat contre la maladie,je pense a ta douceur ,ta généreusité .Je ne te l'ai jamais dit ,mais je t'aime ,au point ou ton mal etre devient le mien ,ou ta peine...

mon neveu et ma nièce

Aujourd'hui,je reçoit mon neveu et ma niéce ,se sont des gamins adorables qui n'ont que 5 et 3 ans.Ils passent la nuit a la maison ,j'espère que ça va bien se passer.Mes enfants sont ravis ,le seul problème c'est personne ne veut preter sa chambre a nos deux petits loup.Je leur...

LES BEAUX-PARENTS

Quelle bonne idée que de passer quatre jours avec ses beaux-parents! A l'heure ou je vous écrit ma belle-mère ronfle tellement fort que je ne peut pas dormir.Apres tout ,la journée appartient a celui qui se leve tot.ET VOUS, PASSERRIEZ-VOUS DES VACANCES AVEC VOS BEAUX-PARENTS?

MOT D'ENFANT

Salut les B.A .je dois vous raconter ce que ma fille m'a dit.J'étais en train de me préparer ,quand ma petite Lisa , (7 ans) s'approche de moi ,me regarde avec insistance et me lance:" dis maman tu t'maquille pour pas qu'on voit que t'es presque vieille? qu'auriez-vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLES PENSEE DE ROCKWOMAN