twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ROCKWOMAN

Articles de ROCKWOMAN dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

préparation de la fete de noel

Aujourd'hui les B.A , il va falloir penser a la préparation de noél.Aussi bien les décos que le repas .Je vous invite donc a venir donner vos conseils .Quand a moi ,je travaillerai le 24 décembre comme beaucoup d'entre vous ,c'est pourquoi cette année je laisse mon mari s'en...

voici une nouvelle photo

Voici une nouvelle photo de déco pour la chambre de ma petite princesse .Bon elle ne ressemble pas a l'article précédent mais vous la trouviez trop petite ,et je suis d'accord .Bonne soirée

la futur chambre de ma plus jeune enfant

Je vous présente la future chambre de ma plus jeune enfant .Doux et vivace a la fois ,je lui promets un endroit où elle passera des heures a jouer .Sinon encore soleil ,aujourd'hui ,pourvu que ça dure .Très bonne journée les B.A

maison et travaux

Actuellement en plein travaux dans notre maison je me suis abonnée au catalogue maison et travaux .C'est génial !!! ça me donne des idée pour la chambre de mes filles .La couleur violine pour les mur c'est plutot sympa .Enfin nous n'en sommes qu'au début ,quand j'aurais...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLES PENSEE DE ROCKWOMAN