twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hamil94

Articles de hamil94 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

déprimant

coucou les ba Je suis en mode déprime depuis ma reprise du boulot il y a 3 semaines:j'en ai déja marre de voir tout le monde partir en vacances!! Mais qu'est ce qu'il m'a pris de partir en Juin? Enfin et pour vous c'est quand les vacances?déja prises ou pas encore? bonne...

quelle chaleur!

coucou Je ne vais pas être originale et vous dire:il fait trop chaud!! Tout l'hiver j'ai rêvé de soleil mais là il fait vraiment lourd.Je fais des siestes toutes les après midis comme au bled et la chaleur m'a rendue fainéante.Il faut que je me reprenne! bonne soirée

fini les vacances

coucou De retour après 1 mois de vacances mais j'ai l'impression d'être encore plus fatiguée qu'avant de partir! Sinon les vacances se sont bien passées mais avec la plage mes cheveux sont très secs et les pointes abimées. bonne journée

jeu du cochon

coucou J'abandonne ce jeu je ne fais que de perdre ma mise.Je perds des points tous les jours alors stop je ne céderais plus! Et vous êtes-vous plus chanceuse? bonne soirée

mercredi

coucou Alors aujourd'hui j'ai profité du beau temps pour faire un tour au marché avec ma puce et franchement niveau vêtements c'est à la mode mais vraiment moins chers qu'en magasin. Ma soirée ce sera devant nouvelle star (je sais j'ai une vie trépidante) avec du coca et...

rapide coucou

coucou je passe en coup de vent aujourd'hui car je dois faire le repas, donner à manger à ma puce et lui faire la sieste.Ensuite sortie au parc et ce soir resto avec mon mari ca faisait un moment qu'on était pas sortis. bonne journée

impots

coucou aujourd'hui journée impots:ressortir les fiches de paies etc... donc journée pourrie. J'ai vraiment eu une mauvaise idée de faire ça aujourd'hui ca m'a pourrie mon dimanche enfin . bonne soirée

vendredi

coucou alors aujourd'hui le temps m'a déprimé j'ai quand même eu le courage de sortir faire des courses. ce qui m'ennuie c'est ma puce de 7 mois comment trouver des sorties à faire avec ce temps. vivement le soleil et les sorties au parc bonne soirée

rien à faire

coucou J'espère que vous allez bien et que vous ne vous ennuyez pas trop comme moi. Je déteste quand les jours fériés tombent le week end car tout est fermé. Au passage je voulais savoir si vous n'aviez pas l'impression que la roue triche un peu.A chaque fois l'aiguille tombe...

mal de tête

coucou Depuis ce matin les voisins font des travaux,j'ai l'impression que ma tête va exploser. Je vais essayer de me coucher peut être que ca passera. bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsma princesse est arrivée