twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

Les articles de mamounette21

uN DiMaNCHe à ViLLaRS LeS DoMBeS..................

Situé dans l'Ain à une cinquantaine de kilomètres de Lyon, au coeur de la Dombes, dans une des plus grandes zones humides de France, le Pays aux 1000 étangs, les volatiles y sont rois ! Colibris, pélicans, toucans, flamands roses .....plus de 3000 oiseaux originaires de tous les continents...

PeTiTS CRaQuaGeS.......

de vacances ! Je ne suis pas passée vous voir depuis 2 semaines ; mon PC m'a lâché et est toujours en réparation, je ne sais même pas si je vais pouvoir le récupérer ; du coup, j'ai emprunté l'ordinateur portable de mon mari mais je n'en ai pas l'habitude et j'ai un peu de mal à le...

De ReTouR.....................

depuis un petit moment déjà mais pas vraiment envie de revenir sur le site ! Manque de temps, manque d'envie.... J'ai repris le boulot depuis 3 semaines déjà, je n'ai pas vu le temps passer ! Je me décide enfin à venir vous faire un petit coucou ! Je vais vous faire profiter un peu de mon...

SHaMPooiNG PRoTeCTioN & RéPaRaTioN ......

à la sève d'olivier & lait d'acacia Le Petit Marseillais : nourrit et protège les cheveux abîmés et fragilisés ; sa texture crémeuse libère un parfum aux notes douces et fleuries ; ce shampooing contient des extraits d'origine naturelle et une base lavante d'origine végétale ; il respecte...

GoMMaGe VéGéTaL à L'aBRiCoT yVeS RoCHeR !!

Je l'avais reçu en cadeau lors d'une commande de gels douche. Ce qu'en dit la marque : Gomme la peau tout en la purifiant. Pour ce gommage purifiant, la recherche Cosmétique Végétale Yves Rocher a sélectionné la poudre de noyaux d'abricot, l'huile essentielle de saro purifiante et la sève...

GeL DouCHe CoQueLiCoT & CHaNVRe KNeiPP !!

Aux huiles végétales, il contient des acides gras polyinsaturés et de la vitamine A et E ; il nettoie en douceur et renforce la film hydrolipidique de l'épiderme ; sa mousse légère et fondante, au parfum envoûtant, libère ses vertus bienfaisantes et relaxantes pour un agréable moment de...

GoMMaNT aBSoLu eXPeRT CoRPS...................

Institut Arnaud Paris ! Inspiré des formules professionnelles au sucre utilisées en Spa et formulé sans eau, ce soin à la texture plaisir est un booster de choix dans la lutte contre la cellulite grâce à sa double action exfoliante ; débarrassée des cellules mortes, la peau devient beaucoup...

FiN De NoTRe BaLaDe DiJoNNaiSe.........

au Parc de la Colombière ! C'est un parc public forestier de 33 hectares du XVII siècle, de style Jardins à la Française en plein coeur de Dijon. A l'origine privé, il a été créé par le Prince de Condé et Gouverneur de Bourgogne Louis II de Bourbon-Condé en 1672 ; le parc est devenu...

oN CoNTiNue NoTRe BaLaDe.......................

dans ma ville ! Et tout d'abord, un peu d'histoire ! Un patrimoine historique extrêmement riche, capitale du Duché de Bourgogne au XIV et XV siècle, la ville aux cent clochers est héritière d'un riche patrimoine historique et architectural ; le vieux centre historique est inscrit au Patrimoine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de Mamounette