twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

Articles de mamounette21 dans la rubrique Divers › Autres

NouVeLLe SéLeCTioN......................................

pour tester une sélection de produits GINKO, sur le site CVous ! Suite à ma candidature pour découvrir la gamme de produits GINKO, j'ai reçu 3 références : agave cristal, édulcorant poudre cristal et l'édulcorant liquide. Il ne me reste plus qu'à les tester et les noter. Je suis...

LeS TaMaGoTcHiS SoNT De ReTouR !!!!!

Oui, les adorables petites bêtes virtuelles signées BANDAI font un come-back. Vous souvenez-vous de ces petits aniùmaux virtuels qu'il fallait nourrir, laver, sougner et câliner afin qu'ils vivent le plus longtemps possible ? Le Tamagotchi a connu ses heures de gloire dans les années 90. Si...

BuRToN RaCHèTe VoS VêTeMeNTS ................

et organise Le GRAND VIDE DRESSING ! Pour la 2ème année consécutive, la marque BURTON organise une collecte pour les Restos du Coeur jusqu'au 25 novembre. Pour chaque vêtement chaud déposé dans les boutiques participantes, vous recevez un bon d'achat de 10 ou 20 €uros selon le vêtement :...

BoN PLaN à Ne PaS LouPeR.....................................

les vernis Bourjois avec le Femme Actuelle Pocket ! A l'occasion de son numéro Spécial Beauté , Vous achetez votre magazine en format pocket et, pour 1€50 de plus, vous aurez un vernis scintillant de la toute nouvelle collection Bourjois. Vous avez le choix entre 2 coloris pour être belle et...

uNe BeLLe aCTioN !!!!

Octobre commence et c'est l'occasion pour AVON d'inaugurer sa campagne autour d'Octobre Rose et de la lutte contre le cancer du sein. Comme chaque année, AVON sera présent aux côtés d' Odyssea pour la marche/course contre le cancer du sein au profit de l' Institut Gustave Roussy les samedi 05...

YOU !

Connaissez-vous cette marque ? Ce sont des produits ménagers écolos et efficaces ! Des produits d'origine naturelle ; leur formule est sans aucun dérivé de pétrole, sans additif chimique ou parfum de synthèse. Les formules de ces produits ménagers ne sont pas irritantes pour les utilisateurs...

BoN PLaN !!

Un bon plan beauté pour toutes les coquettes : cette semaine on peut trouver le mascara Volumizer de Bourjois avec le magazine ELLE pour seulement 1€90 en plus du prix du magazine. De quoi se faire un regard intense et glamour à tout petit prix ! Une brosse transformable qui adapte la dose...

THALGO..............

la Beauté Marine !!!! Vendredi, j'ai reçu des échantillons de cette marque ! Je m'étais inscrite à leur newsletter et en remerciement ils m'ont envoyé des petites doses d'essai dans une jolie trousse rose et transparente ! Voilà ce que j'ai reçu : - 2 échantillons de la Crème Oxygène...

eNCoRe uN PRoDuiT FiNi.......

le Gel douche à la pulpe de Grenade des Açores USHUAÏA ! Son odeur est douce et fruitée rappelle les fruits rouges et reste un peu sur la peau. Il mousse généreusement, surtout avec une fleur de douche. Il se rince très bien et la peau est bien propre et lisse. Côté hydratation, il est pas...

BoN PLaN : TeST PRoDuiT !!

En ce moment, se déroule un test produit sur le site Corine de Farme. Il s'agit du shampooing à l'extrait de cranberry. Ce shampooing spécial cheveux colorés est élaboré avec 95 % d'ingrédients d'origine naturelle pour prendre soin et préserver l'éclat des cheveux colorés et mêchés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de Mamounette