twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

Articles de mamounette21 dans la rubrique Beauté

SHaMPooiNG PRoTeCTioN & RéPaRaTioN ......

à la sève d'olivier & lait d'acacia Le Petit Marseillais : nourrit et protège les cheveux abîmés et fragilisés ; sa texture crémeuse libère un parfum aux notes douces et fleuries ; ce shampooing contient des extraits d'origine naturelle et une base lavante d'origine végétale ; il respecte...

GoMMaGe VéGéTaL à L'aBRiCoT yVeS RoCHeR !!

Je l'avais reçu en cadeau lors d'une commande de gels douche. Ce qu'en dit la marque : Gomme la peau tout en la purifiant. Pour ce gommage purifiant, la recherche Cosmétique Végétale Yves Rocher a sélectionné la poudre de noyaux d'abricot, l'huile essentielle de saro purifiante et la sève...

GeL DouCHe CoQueLiCoT & CHaNVRe KNeiPP !!

Aux huiles végétales, il contient des acides gras polyinsaturés et de la vitamine A et E ; il nettoie en douceur et renforce la film hydrolipidique de l'épiderme ; sa mousse légère et fondante, au parfum envoûtant, libère ses vertus bienfaisantes et relaxantes pour un agréable moment de...

GoMMaNT aBSoLu eXPeRT CoRPS...................

Institut Arnaud Paris ! Inspiré des formules professionnelles au sucre utilisées en Spa et formulé sans eau, ce soin à la texture plaisir est un booster de choix dans la lutte contre la cellulite grâce à sa double action exfoliante ; débarrassée des cellules mortes, la peau devient beaucoup...

CRèMeS MaiNS FiNieS !!!!

Je suis une grande consommatrice de crème pour les mains et j'en utilise toute l'année, été comme hiver ! Voici donc, un petit récapitulatif de tout ce que j'ai terminé ces derniers mois : - Crème Mains Fleur d'Oranger Fragonard : achetée lors de ma visite à la boutique à Eze (06) ; une...

BoNS PLaNS eT ..........................

et autres petites choses !!! Tout d'abord, je commence par ma BàL : - un petit envoi de la part de notre chère Dame de L'Est, Moha, l'huile sèche sublimante Castanha Ekos de Natura Brasil ! J'avais répondu à une question sur son blog et je ne savais même pas que c'était un jeu ; j'ai donc eu...

Me VoiCi De ReTouR......................

mais pour combien de temps, je ne sais pas ! Le manque de motivation et tous les problèmes du site on fait que je n'avais pas trop envie de venir sur le site ! Je suis absente depuis presque 2 mois ; j'ai décidé de passer vous faire un petit coucou ! Pour mon anniversaire, ma belle-fille m'a...

QueLQueS PeTiTeS CHoSeS...........................

qui ont quitté ma salle de bains ! Comme je ne passe pas trop souvent en ce moment par manque de temps et surtout manque de motivation, je suis très en retard dans la présentation de mes produits finis ; et, du coup, j'en ai un sacré stock ! Je vais donc vous en détailler quelques uns...

Le GoMMaGe CoRPS !

Il fait partie de ces produits que l'on adore et pour de bonnes raisons : il est efficace et le résultat est une peau plus douce en 30 secondes top chrono ! Que doit-il contenir ? * des grains pour exfolier et éliminer les cellules mortes * des substances hydratantes et nourrissantes, enrichies...

Le PaRFuM De MoN FiLS.......................

L'Eau de Toilette Pour Homme "Une Vie en Or " ! Une fragrance orientale fruitée ; une création à la fois fraîche et virile qui associe parfaitement les agrumes tels que le citron ou le pamplemousse aux notes chaudes et masculines comme le cuir, le patchouli ou encore l'ambre. Notes de tête :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de Mamounette