twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

Articles de mamounette21 dans la rubrique Divers › Beauté Addict

LuNDi 21 aVRiL !!!!

Aujourd'hui mon blog a 4 ans !! 4 ans que je suis sur BA, grâce à vous et à votre fidélité ! Et je tenais à vous remercier et à vous dédier cet article, vous qui venez me visiter tous les jours...ou presque ! Pourtant, lorsque l'on m'a parrainé (une BA que j'ai connu sur un autre site...

eaRLy RoSeS De Teo CaBaNeL !!

Vendredi, juste avant de partir pour mon weekend parisien, j'ai eu la joie de recevoir ma commande faite sur le catalogue cadeaux avec mes points BA : le parfum de Teo Cabanel, Early Roses. Je trouve le flacon absolument superbe et très distingué ; c'est Patrice Boulat, designer pour Hermès...

DeS SoiNS PouR Le CoRPS..................

délicieusement régressifs ! Cette toute nouvelle gamme de soins au parfum de fraise de la marque I Love...est une véritable gourmandise pour les sens et pour la peau ! Le gloss et le baume à lèvres nous font une bouche à croquer ! Le gel douche exfoliant en association avec la lotion...

La NouVeLLe GaMMe à La RoSe......

de Jeanne en Provence ! Pour certaines d'entre vous, on ne présente plus Jeanne en Provence ! Pour celles qui ne connaissent pas, voici une petite présentation : La marque Jeanne en Provence fait partie du groupe Arthès, dont le savoir-faire vient directement des maîtres parfumeurs de la...

uNe JoLie DéCouVeRTe !!!!

Hier, en lisant mes mails, j'ai découvert une jolie nouveauté sur le site Mademoiselle Bio. Une marque 100 % filles : Lady Green. C'est une nouvelle marque de cosmétiques bio dédiée aux jeunes filles ; elle répond aux besoins des adolescentes et propose des produits riches en actifs naturels...

LeS SeCReTS De BeauTé De Lee Lee.................

par BENEFIT !!! Dans ce joli coffret, la marque américaine a sélectionné des produits qui sentent bon le printemps. Tout d'abord, le parfum "Laugh With Me Lee Lee" un boisé floral, mélange d'agrumes, de jasmin et de fleur de lis. Ensuite, le mascara "They're Real", le must have de la marque...

BLoG D'oR !!!!!

Cette semaine je suis Blog d'Or ! Et par cet article, je voudrais remercier BA mais surtout vous remercier vous, mes BAmies ! Car c'est grâce à vous ! Grâce à vos visites, vos commentaires, votre soutien, vos encouragements ! Je ne m'y attendais pas du tout ; je n'y croyais pas vraiment !...

"SéLeCTioNNée !!!"

J'ai été sélectionnée sur un autre site féminin pour tester le Fond de Teint Instant Anti-Âge Le Lifteur de Gemey-Maybeline ! Informations prises sur le site GEMEY : Un fond de teint liftant et une base retexturisante : - une base retexturisante pour lisser les rides et la texture de la peau...

MeS PRoDuiTS FiNiS De La SeMaiNe !!!

Ils sont au nombre de 4 : 1) Démaquillant yeux à l' Aloé Vera Nectar of Nature : J'ai eu ce démaquillant par ma belle-fille. Elle me l'a donné car elle ne le supportait pas car il lui piquait les yeux. Je dois avouer que je l'ai utilisé et fini pour ne pas gaspiller. Malgré son petit prix...

Ma CoSMoPoLiTaNBoX De FéVRieR eST aRRiVée !!!!

Ce mois-ci, le Glamour est à l'honneur et fait chavirer les coeurs, qu'ils disent !!! Et bien, le mien, de petit coeur n'est pas chaviré du tout et je crois que notre aventure va s'arrêter là !! Au fil des mois, cette Box est de plus en plus légère. Voici ce qu'elle contient, ce mois-ci : -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de Mamounette