twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

Articles de mamounette21 dans la rubrique Beauté › Bien-être

GeL DouCHe TeRMiNé.....

Douche & Bain Lait Revitalisant Fraise & Menthe Cottage ! Pour une peau douce à croquer, goûtez au plaisir authentique d'un parfum gourmand, celui de la fraise et de la menthe ; savourez l'extrême douceur de la douche lait Cottage, riche en agents hydratants et en extraits naturels de fraise et...

oBJeCTiF Peau De PêCHe !!!!!!!

J'ai trouvé sur le site "Les Sens de Marrakech" un accessoire fun et futé, le gant Hakkan et j'ai eu envie de partager cette trouvaille avec vous ! Cet accessoire crocheté à la main en coton et sabra (c'est une soie marocaine) est inspiré des soins traditionnels marocains et s'utilise sous la...

GeL DouCHe eXFoLiaNT.....................

Plaisir des Sens au Thé Vert et Feuilles de Menthe LAINO ! Un produit 2 en 1 bien pratique. Il nettoie la peau et l'exfolie tout en douceur.Débarrassée des impuretés et des cellules mortes, la peau est satinée et soyeuse. J'adore l'odeur très fraîche de ce gel douche à base de thé vert et...

J'ai TeSTé..........

la Douceur de Douche Bonne Mère de L'Occitane ! Enrichie en lait de mauve, cette crème de douche onctueuse est idéale pour toute la famille. Elle fond sur la peau et la nettoie tout en douceur. Nettoyée et choyée au quotidien, la peau est hydratée, douce et délicatement parfumée. Tout...

GoMMaGe SeNSoRieL......

aux 3Fleurs Blanches ! Pour toutes celles qui ont la peau sèche, déshydratée ou terne, LIERAC a inventé le Gommage Sensoriel aux 3 Fleurs Blanches. Sa texture gel-huile se transforme en lait délicat au contact de la peau humide. Gorgé de cristaux de sucre, d'éclats de vanille et de noyaux de...

eSSeNCe MeRVeiLLeuSe .........

de SANOFLORE !!!!! Voici le mail que je viens de recevoir : Félicitations ! Vous avez joué au jeu "Essence Merveilleuse" sur la page Facebook de Sanoflore France et......vous avez gagné ! Nous avons le plaisir de vous adresser prochainement votre Essence merveilleuse (dans un délai de 6 à 8...

Le THé BeauTé Par ...........

KUSMI Tea !!!! On connaît la BB crème et la CC crème ! Mais connaissez-vous la BB Détox ? Ne la cherchez pas au rayon cosmétiques, vous ne la trouverez pas ! La marque bobo branchée en matière de thé se lance dans la "beau-thé" avec son Kusmi Tea BB Détox : du bien-être et du soin dans...

HuiLe CoRPS CiTRoN CiTRoNNeLLe DR HauSCHKa

Il y a quelque temps j'ai reçu grâce à Quelle Santé & Mademoiselle Bio une miniature de l'huile corps Citron Citronnelle de la marque Dr Hauschka. Pour celles qui ne connaissent pas, c'est au sud de l'Allemagne, à l'orée du Jura Souabe dans un écrin de forêts et de prairies que sont nés...

MoN PRoDuiT FiNi.......

le gel douche exfoliant plaisir des Iles à la noix de coco LAINO ! Ce gel douche est formulé sans savon pour respecter l'équilibre naturel de la peau et la nettoyer en douceur. Ses éclats de coco permettent de retirer les celulles mortes et laissent la peau toute douce, satinée et lisse. Son...

L'HuiLe PRoDiGieuSe NuXe !

J'ai obtenu ce produit dans un coffret voyage lors d'un troc avec ma "copinette" Franyblues. J'ai adoré son parfum, il me rappelle les vacances. Sa texture, pas trop grasse, facilite la pénètration sans effet collant sur la peau. Ses promesses : une peau nourrie et sublimée, des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de Mamounette