twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

Articles de mamounette21 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

TRiSTe.....................!

Désolée mes BAmies ! Mais ce matin je n'ai pas le coeur à faire un article beauté ! Je suis encore et toujours sous le choc de ce qui s'est passé à Nice, c'est horrible ! Ma fille, mon gendre et ma petite-fille de 2 ans et demi y habitent depuis août 2015 et ils auraient dû y être à cette...

Me VoiCi..........................

pour vous donner des nouvelles ! J'ai essayé de venir hier vous faire un petit coucou mais c'était trop difficile, je ne tenais pas 5 mn devant l'ordi ; j'étais encore complètement dans les vaps (tête qui tourne, envie de vomir), je ne tenais pas sur mes jambes. En principe, il faut 48h pour...

a PeiNe ReVeNue........

et déjà repartie !!! Désolée mes BAmies mais ma famille compte avant tout ! Ce soir, j'ai mes 2 loulous, Mila et Matteo pour 4 jours à la maison ! Je fais donc une petite pause PC jusqu'à lundi !!! Je me consacre entièrement à mes deux loupiots, qui sont très prenants !!! Un weekend qui...

Me VoiCi De ReTouR................................

avec des nouvelles ! Elles sont moins inquiétantes que prévu et je suis en partie soulagée ! Le chirurgien hier m'a dit direct que quand il a vu mes images, pour lui c'était un cancer !!! La biopsie a diagnostiqué une tumeur bénigne, en apparence : un papillome intra-canalaire dont il faut...

Ma PeTiTe ViRée SHoPPiNG !!!!!

Bonjour les nénettes !!! Comme vous le savez, la semaine dernière j'étais en vacances mais je n'ai pas vraiment pu en profiter car j'étais malade et j'ai passé la moitié de la semaine au fond de mon lit ! Après mon super soin massage de mercredi, je me sentais un peu revigorée ; jeudi...

DeS NouVeLLeS !!!

Malgré mon extrême état de faiblesse, j'essaie quand même de venir vous donner quelques nouvelles ! Après 5 jours d'un état grippal avec une trachéite qui m'a laissé aphone pendant 3 jours, j'ai enchaîné avec une gastro carabinée ....qui m'a complètement mise KO ! 3 jours au fond de mon...

Ma CoSMoBoX De JaNVieR eST aRRiVée !!!!!

On commence l'année en beauté ! Cette Box contient 4 produits : 3 Travel Size et 1 Full Size. * Gel douche Verveine L'Occitane en Provence (75 ml) * Créme Bienfaisante Garnier, crème légère hydratante 24h peaux normales à mixtes (50 ml) * Mascara High Impact CLINIQUE (3,5 ml) * Spray Salé...

De ReTouR !!!!!

Coucou les filles !!! Après deux semaines de pause, qui m'ont fait le plus grand bien, me voici enfin de retour parmi vous ! J'ai été tellement occupée, entre le boulot (complètement débordée !) et plein de monde à la maison, que je n'ai pas vraiment eu le temps de penser à BA ! Je vous...

BLoG eN PauSe......

pour cause fêtes de Noël !!! Je vais avoir une semaine bien chargée entre Les fêtes de Noël, ma fille qui arrive demain pour une semaine, mes beaux-parents qui sont arrivés hier et mes parents qui viennent pour Nouvel An ! Et bien sûr, je n'ai pas de vacances, j'ai juste 4 jours, de ce soir...

Ma CoMMaNDe........

Beauté Privée ! Eh oui, je sais ! Je dis beaucoup depuis un bon moment que je suis en mode "NO BUY" mais là, les achats c'était pour une bonne cause.....................Mes cadeaux de Noël ! Une vente de coffrets à un prix super intéressant ! J'ai donc pris plusieurs coffrets pour le bain :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de Mamounette