twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

Articles de mamounette21 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

eNCoRe uN TRoC RéuSSi !!

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter mon dernier troc avec ma copinette Franyblues ! Même si elle a déserté BA (la lâcheuse !) nous sommes restées en contact et continuons à troquer ! J'ai donc reçu de sa part, une trousse composée de 5 mini produits CAUDALIE : - 1 eau...

ENFiN !!!!!

Je vous avait raconté il y a quelques jours que j'avais été sélectionnée par BA pour tester 2 produits Corine de Farme et que j'avais des soucis pour les comander sur leur site. Après de nombreuses péripéties : envoi de mail , coups de téléphone ratés, etc..... J'ai quand même réussi...

Et encore une surprise ....

dans ma boîte mail !!!! Un petit e-courrier de la part de Beauté Addict pour m'annoncer que j'ai été sélectionnée pour tester 2 soins naturels Corinne de Farme comprenant : - un soin réparateur ultra-nourrissant pour peaux sèches - une eau micellaire démaquillante. Par contre, ce n'est pas...

BeLLe SuRPRiSe !!!

Au mois de juin, je m'étais inscrite sur le site Madame Figaro pour participer à un tirage au sort mais sans vraiment trop y croire ! Et le vendredi 13 juillet (quelle coïncidence !!!!) je reçois un mail du Figaro qui me dit : Bonjour, la rédaction du figaro.fr/madame est heureuse de vous...

De ReTouR !!!!!

Hello les filles !!! Je suis enfin de retour !!! Désolée si je ne suis pas passée vous faire un petit coucou plus tôt mais je suis revenue pas motivée du tout par l'ordinateur !!! Un mois sans internet et on décroche complètement ! J'ai repris le boulot hier matin, dur, dur !!!! Surtout de...

eNFiN !!!!

Enfin, aujourd'hui c'est mon dernier jour de boulot ! Demain matin, direction le Portugal pour 4 semaines ! Je mets donc mon blog en pause jusqu'au 27 août ! Vous allez sûrement me manquer mais le pire ce sera mes loulous !!! Je ne les verrai pas pendant un mois !!! Que ça va être...

MoN TRoC aVeC CHouCHouSuDiSTe !

J'avais très envie de tester l'Huile Anti-Cellulite Le Petit Marseillais ! Elle l'avait et n'en voulait pas ! Nous avons donc convenu d'un troc !!! Je lui ai envoyé deux bouquins et quelques échantillons et moi, en échange, j'ai reçu : - L'huile anti-cellulite Le...

BoN PLaN !!!

Avec le magazine Top Santé du mois d'août, en plus du magazine, nous avons le choix de 3 cadeaux différents : - le magazine + 1 vanity glacière pour y glisser les crèmes, médicaments, produits de beauté ou mquillage et les emmener à la plage à l'abri de la chaleur ; - le magazine +...

PeTiTe SuRPRiSe DaNS Ma BAL !!

En tant que Membre du Club Envie de Plus, j'ai reçu en exclusivité des échantillons du nouveau rituel de soins Pantène Color Protect & Lisse : - 1 échantillon du shampooing Protect & Lisse qui est spécialement conçu pour les cheveux colorés. Son complexe Double Effet aide à protéger...

J'ai CRaQué !!!!

A force d'entre les BAmies (surtout Minimag !) parler sans arrêt des gels douche COTTAGE, j'ai fini par succomber moi aussi à la tentation ! Lors de ma dernière visite chez MONOPRIX, je me suis pris deux ou trois petites choses dont le gel douche Peaux Sèches et Sensibles au Monoï de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de Mamounette