twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

Articles de mamounette21 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Vendredi

Coucou mes BAmies ! Désolée, je ne suis pas venue depuis hier, j'ai eu des petits soucis de connection ! Plus d'ordinateur à la maison car il était en formatage et au bureau depuis hier nous n'avons plus de connexion internet ; génial de travailler dans ces conditions ! Enfin, je...

Mardi

Coucou mes BAmies !!! Après 4 jours de pause, me voici de retour ! Mon mari a donc passé son scanner vendredi et a vu le pneumo ; tout est redevenu normal, ses poumons sont nickel ! Par contre, il a refait des siennes entretemps !! Jeudi matin il a eu un accident du travail : il est tombé de la...

SO'BIO !!

Samedi matin, petite surprise dans ma BAL ! Une enveloppe à mon nom et je ne savais pas du tout de qui ça venait ni ce que c'était ! Je la décachète fébrilement et surprise : un fard à paupières bio, Bronze Fashion 'assortie à mes yeux, qu'ils disent dans le petit courrier...)...

Je suis de retour !

Après quelques jours de pause me voici de retour parmi vous ! Finalement, vous m'avez un peu manqué, quand même !!! Ici tout va pour le mieux, je reprends la pêche ; mon mari reprend le boulot ce matin, j'espère que ça va aller ! Je ne vais pas m'attarder sur tout ça, tout...

Blog en pause........

pour quelques jours !!!!!!!!!!!!!!!! Désolée les filles, mais là le moral ne va plus ! je prends quelques jours de vacances ! Bon mardi à toutes !

Des nouvelles !!!

Pour toutes celles qui attendent des nouvelles de mon homme, je viens vous rassurer : tout va bien ; tout semble rentrer dans l'ordre ! Il a encore une semaine d'antibiotiques et une semaine d'arrêt de travail pour se "requinquer" car il a encore la tension à 10. Il doit passer un...

MERCREDI !!

Bonjour mes BAmies ! Comment allez-vous ce matin ? Ici, l'orage est enfin arrivé ! Il pleut ! Mais ça fait du bien, nous en avons besoin ! Pour toutes celles qui me demandent des nouvelles de mon mari, il semble aller mieux. Les analyses de lundi matin étaient meilleures, l'infection...

LUNDI !!

Désolée les filles ! Je ne vous ai pas donné de nouvelles pendant deux jours mais je n'avais pas vraiment le coeur à ça ! Samedi, sur le coup de 4 heures du matin, mon mari s'est réveillé avec une violente douleur à son poumon. Retour en catastrophe chez le médecin ; radiographie...

JEUDI !

Ce matin, je voudrais remercier toutes les filles qui sont passées sur mon blog hier et qui s'inquiétaient pour mon homme ! Vos petits messages m'ont beaucoup touchée ; ils m'ont fait "chaud au coeur" ! Celà prouve que l'amitié (même si elle est virtuelle !) est quelque chose...

MERCREDI !!

Ce matin, c'est pas l'inspiration qui me manque mais l'envie d'écrire !!! Des petits soucis familiaux font que je n'ai pas trop le moral ! Certaines d'entre vous (mes copinettes sur FB) le savent déjà ! Un collègue a ramené mon mari du boulot hier à midi car il ne se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de Mamounette