twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

Articles de mamounette21 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

DIMANCHE !!

Bonjour mes BAmies !! Désolée de passer si tard mais je suis complètement "naze" ! Comme vous le savez, j'avais hier le déménagement de ma meilleure amie ! Nous sommes partis de chez nous le matin à 8h30 et sommes revenus le soir vers 20 heures ! Ce matin, je me suis réveillée pleine de...

Un Colis surprise ...

Jeudi j'ai trouvé dans ma BAL un colis surprise de la part de ma copine Franyblues !!! Je lui avait envoyé 3 livres que j'avais déjà lus, vu qu'elle aime bien Harlan Coben et bien sûr, elle a voulu me faire un petit cadeau en échange !!! Dans ce colis, il y avait donc : - 1 livre...

LUNDI !!!

Bonjour mes BAmies ! Encore une petite journée de repos, ça fait du bien !! Finalement la météo s'est complètement plantée ! Nous avons un magnifique dimanche ensoleillé et la chasse aux oeufs de Mattéo s'est très bien passée ! Les cloches l'ont bien gâté ! Aujourd'hui...

DIMANCHE !!

Bonjour mes BAmies ! Je passe de bon matin, pendant que tout le monde dort encore, pour vous souhaiter un bon dimanche ! Ici, pour l'instant, le soleil est encore au rendez-vous mais aparemment ça devrait se gâter dans l'après-midi ; on nous prévoit des orages. J'espère que Matteo...

Samedi !!

Désolée mes BAmies ! Pas eu le temps de passer plus tôt ! Je viens juste vous souhaiter une bonne nuit ! Un bon dimanche de Pâques à vous toutes et bonne chasse aux oeufs si la météo le permet ! Je ne sais pas quand je pourrais repasser, peut-être pas avant mardi ! J'ai les enfants à...

Cadeau !

Lundi dans ma BAL, j'ai trouvé un colis que je n'attendais pas ! C'était mon gain au Quizz Daniel Jouvance. Ils sont super rapides en tout cas et moi j'étais ravie ; il ne me reste plus qu'à les essayer mais pas tout de suite, j'ai plein de trucs à finir avant !!...

LUNDI !!

Hier, nous avons donc profité du beau dimanche ensoleillé pour aller nous promener et visiter notre première foire aux plantes de l'année ! Celle-ci se passait à Meursanges, un petit village près de Beaune. La Journée des plantes se déroulait dans les jardins du château. Le cadre...

Dimanche !!

Bonjour mes BAmies ! Aujourd'hui aussi, je ne fais que passer ! Nous sommes de sortie ! Hier, rendez-vous chez l'esthéticienne pour refaire ma french, elle avait 1/2 heure de retard, je suis sortie de là-bas à 18h. Le soir, on était invités chez nos amis Chantal et Marcel. On a passé...

Samedi !

Coucou mes BAmies ! Ce matin, pas de grands discours ! Je passe juste vous souhaiter un bon week-end ! J'ai encore deux jours bien remplis, pas le temps de m'attarder, désolée ! Profitez bien du soleil et ne m'en veuillez pas si je ne passe pas vous voir sur vos blogs ; je reprendrai...

Dimanche !!

Bonjour les BAmies ! Je passe vite fait vous faire un petit coucou, pendant que tout le monde dors encore !!! J'ai reçu hier mon deuxième troc avec ma copinette Franyblues et je voulais vous le montrer !!! Elle m'a envoyé : * 1 crème Eclat du Jour CLARINS * 1 pot dose essai LIERAC Soin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de Mamounette