twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

Articles de mamounette21 dans la rubrique Beauté › Cheveux

SHaMPooiNG PRoTeCTioN & RéPaRaTioN ......

à la sève d'olivier & lait d'acacia Le Petit Marseillais : nourrit et protège les cheveux abîmés et fragilisés ; sa texture crémeuse libère un parfum aux notes douces et fleuries ; ce shampooing contient des extraits d'origine naturelle et une base lavante d'origine végétale ; il respecte...

SHaMPooiNGS FiNiS !!!!

J'ai un carton plein de flacons vides dans un placard, si mon mari tombe dessus, il va penser que je suis folle , LOL !!! Petit à petit, j'essaie de vous montrer mes produits terminés mais c'est pas évident, tellement j'ai pris du retard ! Cette fois-ci, je vous parle de 3 shampooings qui ont...

MoN SHaMPooiNG Du MoMeNT..........

le shampooing pour cheveux colorés ou mêchés à l'extrait de cranberry de Corine de Farme ! J'ai trouvé ce shampooing à un tout petit prix cet été pendant mes vacances au Portugal, chez Intermarché. Sa contenance de 750 ml est vraiment très économique et son flacon à pompe très...

MeS SHaMPoiNGS FiNiS !!!!

- Shampooing Raviveur de Couleur à la figue et à l'huile de rose Nectar of Nature de "Les Cosmétiques Design Paris" : une marque très peu chère, accessible en hypermarché (moi je l'ai trouvé chez Carrefour) ; c'est un produit assez clean ; il mousse bien, sent très bon mais je ne l'ai pas...

LeS PRoDuiTS CHeVeuX....................................................

qui ont quitté ma salle de bain ! - Le Shampooing fortifiant Fructis Color Resist de GARNIER : enrichi en huile de lin et en baies d'açaï pour leurs propriétés protectrices et nourrissantes, il préserve la couleur, la douceur et la brillance des cheveux, lavage après lavage ; une mousse...

STReNGTHeN & PRoTeCT.........................

la nouvelle gamme Advance Techniques AVON pour des cheveux forts et protégés !!! Je vous présente la toute nouvelle gamme Strenghten & Protect composée d'un shampooing, d'un après-shampooing et d'un soin sans rinçage fortifiant et protecteur. Ces soins fortifient et empêchent la chute des...

SoS CHeVeuX eN DéTReSSe !!!!

Finie la chevelure stressée et abîmée !! En 60 secondes top chrono, vous retrouverez une crinière douce et brillante, facile à dompter avec ce soin unidose ultra concentré en actifs réparateurs. Trois fois plus puissante qu'un après-shampooing, sa formule dopée en complexe réparateur de...

DeS CHeVeuX TouT LéGeRS......

avec Le Petit Marseillais ! Une femme sur trois se plaint d'avoir les cheveux qui regraissent dès le lendemain du shampooing ! Pour éviter la sensation de cheveux plats et lourds craquez pour la nouvelle recette de shampooing soin Le Petit Marseillais spécialement conçue pour les cheveux...

MoN SHaMPooiNG FiNi.....

EverPure de L'Oréal Paris ! Après 3 tubes utilisés, je me décide enfin à vous donner mon avis sur le shampooing EverPure de L'Oréal. EverPure est la référence absolue des cheveux colorés et sur-colorés. C'est un soin couleur sans sulfates qui respecte la fibre capillaire et protège les...

J'ai TeSTé..........

le shampoing soin douceur Caudalie ! J'ai eu ce shampoing dans une trousse de voyage lors de mon dernier troc avec ma copinette Franyblues. Ce shampoing, fortifiant et adoucissant pour tous types de cheveux est un concentré d'additifs naturels et nettoie, fortifie et protège les cheveux, même...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de Mamounette