twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

Articles de mamounette21 dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

uNe BeLLe DéCouVeRTe.......................

une Box qui se mange : la Box Terroir Le Tuyé de Mésandans ! Spécialement créée pour les amoureux des produits de terroir, cette Box permet de découvrir les spécialités gourmandes du terroir franc-comtois. Mais tout d'abord, un peu d'histoire : créé en 1991, le Tuyé de Mesandans est le...

ReCeTTe D'éTé !!!!

J'ai plein d'articles beauté en retard mais en ce moment pas trop envie ! Pas trop le moral, je suis repartie dans mes crises d'angoisse depuis 1 mois et 1/2, je dors super mal et je suis crevée ! C'est limite si j'ai envie de venir sur BA ! Mais je me suis forcée et je vous donne une petite...

eNCoRe uNe PeTiTe ReCeTTe...........................

avec le fromage fouetté de Madame Loïk : Le Crémeux d'avocat au saumon fumé et clémentines (que j'ai remplacé, moi, par un pamplemousse rose). Une excellente petite entrée que j'ai servi à ma petite famille lundi de Pâques ; ils ont bien aimé !!! Voici la recette, pour celles que ça...

youPi, C'eST VeNDReDi ..............

et c'est le jour de notre petite recette de cuisine ! Je vous montre tout d'abord mon entrée de dimanche dernier : les petits flans de légumes et saumon faits avec le fromage fouetté de Madame Loïk et grâce à la recette donnée par notre copinette Jodanelle sur son blog ! C'est trop, trop bon...

eNCoRe uNe PeTiTe ReCeTTe .............

avec le fromage de madame Loïk ! Désolée les filles, j'ai été obligée de supprimer mon article de ce matin sur le produit Nivéa à tester que j'ai reçu car je n'avais pas vu sur le courrier qu'on avait pas le droit d'en parler pendant le test, ni sur les blogs ni sur les réseaux sociaux !...

uNe ReCeTTe .......................

de rillettes ! A la demande générale, voici donc ma première recette avec le fromage fouetté Madame Loïk : Les Toasts de Rillettes de Sardines Pour 4 Personnes, il vous faut : - 4 tranches de pain de campagne - 1 pot de Fromage Fouetté Madame Loïk échalote ciboulette - 2 boîtes de sardines...

youPi !!! C'eST VeNDReDi !!!!!

Et c'est le jour de notre petite recette de cuisine !!! Aujourd'hui, je vous donne la recette de mon dessert de dimanche dernier : Tarte à la poire et au mascarpone Pour 6 personnes Préparation : 15 mn Cuisson : 25 mn Ingrédients : 1 rouleau de pâte brisée - 3 poires - 150g de mascarpone - 2...

eNFiN VeNDReDi..........................

et c'est le jour de notre petite recette de cuisine ! CheesecaKe Tagada Pour 4 personnes Préparation : 15 mn Cuisson : 5 mn Très facile Ingrédients : 50g de spéculos 90g de fromage blanc 90g de Philadelphia 10 fraises Tagada Haribo - Emietter les spéculos. Mélanger au fouet le fromage blanc...

C'eST VeNDReDi !!!

Je fais une petite pose dans la présentation de mes produits de février. Je reprendrais la suite lundi car aujourd'hui c'est vendredi, jour de ....................notre petite recette de cuisine ! Ce matin, je vous donne la recette de mon dessert de dimanche dernier : Ile Flottante 10 mn de...

C'eST VeNDReDi......................

jour de notre petite recette de cuisine ! Et ce matin, je vous donne la recette du dessert que j'ai fait dimanche pour ma petite famille ; ils l'ont tous bien apprécié et ce sont régalés ! Donc, voici pour vous la recette du Crumble aux Fruits Exotiques : Pour 6 personnes, il vous faut : 100g...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de Mamounette