twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

Articles de mamounette21 dans la rubrique Divers › Famille

uN JouR SPéCiaL !!!

Aujourd'hui ça fait 7 ans que je suis devenue mamie pour la première fois ! 7 ans que notre petit Matteo illumine nos journées et surtout nos weekends ! Je sais qu'il ne lira pas cet article mais je voulait quand même lui dire qu'il est mon rayon de soleil et que je l'aime de tout mon cœur !...

uN JouR PaRTiCuLieR !!!!

Il y a 2 ans, le 9 mai 2012, je devenais mamie pour la deuxième fois et Matteo devenait grand frère ! Mila, une petite crevette de 1kg970 est arrivé un mois avant la date prévue, nous comblant de joie ! Aujourd'hui notre petite crevette fête ses deux ans et est devenue une jolie princesse !!!...

LuNDi !!!!!

Il y a aujourd'hui 35 ans, le 13 janvier 1979 on était un samedi et je devenais maman pour la première fois ! Eh oui, ma fille Sonia fête aujourd'hui ses 35 ans ! Et même si elle ne me lit pas, je veux lui dédier cet article et lui dire que je suis fière et heureuse d'être sa maman et que je...

MeS CaDeauX...................

de la Fête des Mamans !!! Tout d'abord la présence de mes deux garçons et de mes deux petits loulous ! Ma fille est en région parisienne et en ce moment elle ne peut pas trop voyager car elle attend un bébé !!! Ensuite j'ai eu un joli bouquet de fleurs et un coffret 5 Mondes avec à...

Dimanche très spécial !

Il y a 4 ans, le 24 juillet était un mardi ! Et ce jour là, j'ai reçu un merveilleux cadeau ! Je suis devenue Mamie ! Notre petit Matteo a 4 ans aujourd'hui ! Je lui souhaite un très heureux anniversaire ! Plein, plein de gros bisous de sa mamie qui l'aime de tout son coeur ! Tu es...

SUPER FÊTE !!

Merci mes petites BA pour tous vos gentils comms. Si Matteo savait lire, il serait très heureux qu'autant de personnes lui souhaitent son anniversaire ! La fête était très réussie, il s'est bien amusés avec ses deux petits copains . La famille était réunie (enfin, une partie...) et...

24 JUILLET !!!

Aujourd'hui ça fait 3 ans que je suis devenue mamie. Je voudrais donc souhaiter un très heureux anniversaire à mon petit rayon de soleil, l'amour de ma vie : mon petit-fils Matteo qui a 3 ans aujourd'hui. Je l'embrasse très fort et je lui dit que je l'aime très fort . A...

MON SOLEIL

Aujourd'hui je vais vous parler de mon petit rayon de soleil, l'amour de ma vie : il s'appelle Matteo et il a 2 ans et demi.C'est mon petit-fils. Eh oui ! Je suis une mamie ! Les mamies aussi aiment BA !! C'est un petit bout de chou que j'adore, c'est ma vie ! Bon...

LE MARIAGE

Donc, comme je l'avais déjà dit, samedi 8 mai c'était le mariage de mon petit frère ! Nous avons passé une magnifique journée ; famille et amis étaient réunis pour accompagner les mariés qui étaient super beaux et radieux ! C'était très émouvant ! Nous avons eu de la...

MERCI LES FILLES !

Oui le mariage s'est formidablement bien passé ; même le temps a été sympa avec nous, il faisais beau ! nous avons passé une journée et une soirée formidable ! Nous avons dansé jusqu'à 4 heures du matin ! La reprise était dure ce matin !!!
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de Mamounette